Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2009
Publié le 10 décembre 2009 - #970941 -
demarage sur renault master
jamais de probleme sur mon renault master sauf boite de vitesse changer a 175000km 3000 euros plus pompes a vide 160 euros plus vanne egr 175 euros debimetre 220 euros je ne vous parle pas des piece dusure comme kit embrayage plus la butee 780 euros les triangles 250 euros et maintenant je viens de changer les bougies de prechaufages et il ne veux plus demarer ou lala!!!!! et je ne sais pas pourquois si vous avez eu ce probleme en changeant les bougies deja ces pas normale mais si vous avez une solution a part de le placer le jour d'une emeute je dit tout mais je ne veux rien dire veuillez svp me donner une petite idee sur cette mesaventure merci
Message édité par équipe modération.
Bonjour,
Merci de respecter le règlement de ce forum en incluant dans vos interventions les salutations d'usage...
Hors ligne Lieu: Tarn et Garonne
Inscrit le 12 décembre 2009
Publié le 12 décembre 2009 - #972208 -
Re: demarage sur renault master
Bonjour, plusieurs problèmes peuvent se poser, si le moteur tourne mais ne démarre pas alors que tu as changé les bougies, vérifis que le courant arrive bien aux bougies de préchauffage à l'aide d'une lampe 12 v en branchant le fil - de ta lampe sur une partie métallique et le fil + directement sur une des bougies pendant que quelqu'un actionne la clef en mode préchauffage. Si il n'arrive pas c'est que tu doit avoir un problème sur le boîtier de préchauffage. Si il arrive correctement il est possible que tu ais un problème d'arrivée de gasoil de type prise d'air. Cordialement