Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cana_sensei
Conducteur

Lieu: 12 (villef) 
Inscrit le 11 juillet 2005 
Publié le 20 juillet 2005 - #110673 - Montage d'haut parleur

Bonjour

Je veux installer des pioneer TS-A6911 sur la plage arrière de ma voiture. Je veux les fixer par dessous sur une planche en bois qui sera au préalable découpé à la même dimension que ma plage arrière et recouvrir le tout d'une moquette acoustique que j'agrafferais. A votre avis qu'elle planche choisir? Pouvez vous me donner des renseignements sur ce montage?

L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur!

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 20 juillet 2005 - #110708 - Re: Montage d'haut parleur

il faut des planche en medium, pour l'epaisseur, il faut prendre du 12mm (je crois que c'est ca l'epaisseur commune). enfin prend une planche de plus de 10mm d'epaisseur, mais pas trop gros non plus, car le medium est un materiaux tres lourd.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

cana_sensei
Conducteur

Lieu: 12 (villef) 
Inscrit le 11 juillet 2005 
Publié le 20 juillet 2005 - #110710 - Re: Montage d'haut parleur

OK ou je pourais trouver une grille de protection? comment la fixer entre le bois et la moquette?

L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur!

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 20 juillet 2005 - #110721 - Re: Montage d'haut parleur

OK ou je pourais trouver une grille de protection? comment la fixer entre le bois et la moquette?

Les grilles de protection se vendent en centre auto ou meme magasins type conrad ou encore sur le net.

Pour fixer ta moquette a ta plache de mdf, il se vend egalement en centre auto de la bombe spéciale moquette accoustique mais je te conseil de plutot te rendre dans un lery merlin/casto et tu achete de la colle en spray, tu en aura plus pour le meme prix et sa change pas grand chose si tu colle que les le dessosu de la plache a la moquette (y aura pas besoin sur le haut si tu tend bien ta moquette)

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto