1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

la sourie
Membre exclu
Lieu: oyonnax 
Inscrit le 14 novembre 2009 
Publié le 8 décembre 2009 - #969601 - {} baterie neut et alternateur changer et la voiture redéconne

:(Bonjour a tous   voila j ai changer ma batterie (neuf) j'ai changer mon alternateur  car j avais des probléme pour démarée les deux  premiere semaine sa marché bien  j'ai laisser la voiture pendent une semaine sur mon parking  je les démaré ya 2 jour sans rouler et aujourd huit les voyant son faible et ne demarre pas je sais pas quoi faire puisque que j'ai changer alternateur  et la batterie est neuf  pouvais vous me renseigné svp merci

Volkswagen Golf II 1.8 gti de 1988
Merci De M Avoire Repondu           
La Sourie

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 décembre 2009 - #969874 - Re: {} baterie neut et alternateur changer et la voiture redéconne

BONSOIR LA SOURIE

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répéter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts. Merci de rester sur votre Premier SUJET voyant de baterie ne s alume plus

PS
:ça fait déja 2 Fois que l'ont vous informe

Photo  - {} baterie neut et alternateur changer et la voiture redéconne

Photo  - {} baterie neut et alternateur changer et la voiture redéconne

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto