Publié le 7 décembre 2009 - #969244 -
Demande de manuel technique
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer un site pour trouver un catalogue manuel de réparation, ou éclatés de pièces pour le moteur Mercedes 2.3D monté aussi sur le VITO 108D Merci d'avance
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 7 décembre 2009 - #969260 -
Re: Demande de manuel technique
Bonjour, Va voir Sur Ebay.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 8 décembre 2009 - #969379 -
RE-bonjour, Je ne vois pas de rapport avec ce que je demande et le site "enchères", as-tu un lien particulier? je n'ai pas trouvé de doc. technique sur les sites "Enchères", mais, peut-être je n'ai pas su trouver Salu et à+
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
En ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 8 décembre 2009 - #969452 -
Omathou a écrit:
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer un site pour trouver un catalogue manuel de réparation, ou éclatés de pièces pour le moteur Mercedes 2.3D monté aussi sur le VITO 108D Merci d'avance
bjr faites des recherches sur le web, ou deuxieme solution achetez les dites revues, qui vous serviront ultérieurement
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 8 décembre 2009 - #969462 -
Merci de ta réponse, J'ai la Revue Technique Automobile, depuis l'achat de mon Vito. En principe, je fais la mécanique moi-même...mais, avant de démonter quoi que ce soit, je préfère savoir où je vais :est-il utile de démonter telle partie ou bien telle autre?...pour aller à l'essentiel. Pour cela la Revue Technique est très superficielle et incomplète, tout en étant bien faite pour les sujets qu'elle traite. Je préfère et de loin les "éclatés" moteurs qui détaillent TOUTES les pièces. J'ai pu trouver un site pour ma BMW R1200RT et j'ai le catalogue complet du constructeur: super! http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/ … p;btnr.... C'est ce que je cherche pour le VITO. Merci de l'aide des internautes Salutations
Hors ligne Lieu: 19400 argentat
Inscrit le 3 avril 2009
Ma voiture Ford Sierra 2.0 is modifié de 1988 - Essence
Publié le 8 décembre 2009 - #969477 -
salut, "omathou". pour la "rta" des vito,c'est vrai que c'est du succint,lis ont "bricolé"un truc avec l'expert auto . tu peut trouver sur certains sites mais ce sera en "allemand". a+