Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

suzuki
Nouveau membre

Inscrit le 20 juillet 2005 
Publié le 20 juillet 2005 - #110565 - Probleme demarrage super 5 GTR

Bonjour,

Je viens d'acheter une super 5 GTR année 1988 (220 000 KM) et j'ai eu ce matin un problème pour démarrer. C'est la première fois que je la démarre le matin. Elle  a démarrée puis c'est arretée à 3 reprises. et a fini par démarrer avec le Starter. Je n'y connais strictement rien, est-ce un problème grave ?

Skoda Superb

MICKY187
Conducteur

Inscrit le 19 juillet 2005 
Publié le 20 juillet 2005 - #110626 - Re: Probleme demarrage super 5 GTR

est ce que elle a brouter lorsque tu as demarer? parce que si elle l'a fait c'est quelque chose qui arrive de temps en temps sur les r5/super5 . . .
le remède malheureusement je le connais pas. mais si c ca moi j'ai ma copine et elle l'as eu comme ca et elle le fait souvent et c'est embettant et pas que le matin, a tout moment de la journée . . . bref si c'est ca, ca ne doit pas etre bien grave. . .bon courage quand meme

suzuki
Nouveau membre

Inscrit le 20 juillet 2005 
Publié le 20 juillet 2005 - #110635 - Re: Probleme demarrage super 5 GTR

Qu'est-ce que tu entends par "brouter" ? En fait elle démarre puis le bruit du moteur s'affaiblit jusqu'à ce que la voiture s'arrete

GTIinj
Conducteur

Inscrit le 1 août 2005 
Publié le 1 août 2005 - #116684 - Re: Probleme demarrage super 5 GTR

essaye de faire partir le moteur en accélérant à fond ! il est probable qu'il y a un gicleur de starter ou de ralenti qui soit bouchés

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto