Publié le 6 décembre 2009 - #968631 -
pédale d'embrayage qui monte trop haut
Bonjour,
j'ai un souci sur la pédale d'embrayage de mon freelander de 2005, l'embrayage fonctionne trés bien, mais la pédale remonte trop haut, elle dépasse largement la pédale de frein. Aprés avoir bien regardé et démonté, je ne comprend pas. Y a t il une petite bague qui serait sur la tige qui rentre dans le piston... Je vous demande conseil. Merci d'avance Manu:?
Hors ligne Inscrit le 16 septembre 2010
Publié le 16 septembre 2010 - #1147260 -
Re: pédale d'embrayage qui monte trop haut
Salut, j'ai le même problème, la pédale produisait des craquements quand je l'enfonçait et puis d'un coup elle est montée plus haute que celle du frein, j'ai pensé au piston de l'empbrayage hydraulique, mais apparement non puisque je peux changer les vitesses sans probléme.
simplement la pédale est haute et cela est gênant en conduite, je pense à un ressort de rappel pour la maintenir au niveau de la pédale de frein.
qui peut me dire ce qu'il en est exactement.
merci
Publié le 6 novembre 2010 - #1178437 -
Re: pédale d'embrayage qui monte trop haut
bonjour, j'ai le même problème depuis quelques temps mais il n'est pas permanent. J'ai essayé de comprendre d'où ça pouvait venir mais je n'est pas compris ce qui faisait butée lorsqu'on relâche la pédale d'embrayage en remontant trop elle fait descendre une pièce alimentée électriquement. As-tu trouvé la solution ?