Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 20 juillet 2005
Publié le 20 juillet 2005 - #110490 -
POLO MATCH 1.9L année 98 =>volant moteur embrayage vitre ele
bonjour a tous moi c jeff, je suis de bretagne ma copine a depuis 2ans une pomlo match année 98 et 1.9l en + on a ete chez le mecano, on a changé l embrayage un mois plus tard on a changé le volant moteur, sans parlé de la vitre passagé ki s est KC la gueulle un matin avant d allé au taf!!! bref j aimerais que tt ceux qui on ete embété par cette voiture et qui on des pb ou KI vont en avoir KE TT LES GENS me contacte car je vais essayé de monté un dossier avec une personne de mon entourage ki est du service des consomateur, pr ke VW prenne en compte les nombreux pb que nous avons sur les POLO MATCH 98 1.9l
je vous remerci bcp et j espere que vous serez nombreux a me repondre car c est en se serrant les coudes ke l on peut réussir a faire bouger les choses
Publié le 20 juillet 2005 - #110650 -
Re: POLO MATCH 1.9L année 98 =>volant moteur embrayage vitre ele
bonjour , j'ai moi une polo 1.9d98 et aujourd'hui elle est dans un box depuis pres de 1 ans car j'ai casse ma boite de vitesse ce qui est tres frequent sur ce modele , elle coute 1300euro en echange standart et introuvable a la casse (900eur) , je l'ai acheter au concessionaire VAG en deuxieme main a pres de 7500euro avec le credit alors aujourd'hui je paie deux credit pour une autre voiture .....bref j'ai entendu dire suite a plusieur temoignage que les boites lacher dans les 90/100 des cas...
Hors ligne Lieu: région parienne
Inscrit le 18 octobre 2005
Publié le 18 octobre 2005 - #165100 -
Bonjour, j'ai moi aussi une polo diesel, 1998, et au mois d'avril problemes d'embrayage, j'ai du changer, des problèmes de cable d'embrayage cette fois ci la semaine dernière, et aujourd'hui des problèmes à nouveau avec le mécanisme d'embrayage, génial non? j'en ai marre de cette bagnole si fragile qui me coute de plus en plus cher...
Bonjour, moi aussi j'ai une polo, 1998, diesel, et pareil j'ai eu problemes d'ambrayage au mois d'avril et encore la semaine dernière et aujourd'hui à nouveau...J'en ai marre de ces petites bagnoles bien fragiles...
Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2009
Publié le 11 décembre 2009 - #971793 -
Bonsoir je vient d'acheter une polo match tdi pour ma femme ns avons eu un pb de marche arriere de centralisation et vitre coté conducteur elle est de 98 également.
coordinalement
MONSIEUR JAGOREL de la haute normandie (rugles 27)