Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

totol
Nouveau membre

Inscrit le 5 décembre 2009 
Publié le 5 décembre 2009 - #967768 - infiltration d'eau de pluie dans le compartiment chauffage

Bonjour,suite au changement du radiateur de chauffage de mon opel corsa city diesel de 1995 j'ai une infiltration d'eau de pluie au niveau du ventilateur de chauffage. et je ne vois pas par ou l'eau arrive a passer.tous les cache plastique au niveau des essuies glace et du filtre a air son pourtant bien remis en place.merci d'avance pour votre reponse a mon probleme

Opel Corsa de 1995

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 5 décembre 2009 - #967773 - Re: infiltration d'eau de pluie dans le compartiment chauffage

totol a écrit:

Bonjour,suite au changement du radiateur de chauffage de mon opel corsa city diesel de 1995 j'ai une infiltration d'eau de pluie au niveau du ventilateur de chauffage. et je ne vois pas par ou l'eau arrive a passer.tous les cache plastique au niveau des essuies glace et du filtre a air son pourtant bien remis en place.merci d'avance pour votre reponse a mon probleme

bonjour
la raison pour laquelle tu as ete voir sous la baie de pare brise
pour change ton radiateur

la sagesse de l'age

inardd
une bonne paire de pompe et hop!!!!!!!!!
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 5 décembre 2009 - #967774 - Re: infiltration d'eau de pluie dans le compartiment chauffage

bjr
surement le montage si pas de fuite avant

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

totol
Nouveau membre

Publié le 5 décembre 2009 - #967782 - Re: infiltration d'eau de pluie dans le compartiment chauffage

au depart je croyais qu'il fallait demonter tout le bloc chauffage pour atteindre le radiateur

torpedo56
VIP
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 5 décembre 2009 - #967794 - Re: infiltration d'eau de pluie dans le compartiment chauffage

re

totol a écrit:

au depart je croyais qu'il fallait demonter tout le bloc chauffage pour atteindre le radiateur

Photo auvent - infiltration d'eau de pluie dans le compartiment chauffage

tu es sur de l'avoir bien remontee

la sagesse de l'age

totol
Nouveau membre

Publié le 5 décembre 2009 - #967805 - Re: infiltration d'eau de pluie dans le compartiment chauffage

oui je l'ai verifie le montage plusieurs fois .mais es ce que l'eau pourrait passer par le joint du pare brise

torpedo56
VIP
Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 5 décembre 2009 - #967814 - Re: infiltration d'eau de pluie dans le compartiment chauffage

totol a écrit:

oui je l'ai verifie le montage plusieurs fois .mais es ce que l'eau pourrait passer par le joint du pare brise

re
non c'est un pare brise colle

et cela aussi est bien monte

Photo capt - infiltration d'eau de pluie dans le compartiment chauffage

Dernière modification par torpedo56 (05-12-2009 10:32:03)

la sagesse de l'age

totol
Nouveau membre

Publié le 5 décembre 2009 - #967867 - Re: infiltration d'eau de pluie dans le compartiment chauffage

torpedo56 a écrit:

totol a écrit:

re
non c'est un pare brise colle

et cela aussi est bien monte

Photo capt - infiltration d'eau de pluie dans le compartiment chauffage

je te remercie pour cette info je n'ai pas verifie ce montage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto