Publié le 4 décembre 2009 - #967691 -
2.54g d'alcool dans le sang
bonjour mon grand pere a causé un accident avec 2.54g d'alcool dans le sang pour la petite histoire il est rentré dans un gendarme en civile qui n'a pas porté plainte, la il est concoqué au tribunal corectionnel debut janvier que risque t'il sachant qu'il a peu de ressource et qu'il a deja rendu son permis et qu'il c'est fais soigné. merci de m'aider je panique un peu...
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 4 décembre 2009 - #967696 -
Re: 2.54g d'alcool dans le sang
Bonsoir Le gendarme a été blessé avec ITT ?
Il est dépendant de l'alcool ? Indépendamment d'une forte amende qu'il n'est pas en mesure de payer (que le juge n'aura donc pas intérêt à prononcer), votre grand-père risque une interdiction de circuler avec tous véhicules à moteur, même ceux pour lesquels le permis de conduire n'est pas exigé, afin de le protéger de sa propre intempérance (et évidemment de protéger les autres).
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 5 décembre 2009 - #967795 -
Bonjour, C'est surtout qu'il faudrait en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé, parce que...
mylene46500 a écrit:
mon grand pere a causé un accident avec 2.54g d'alcool dans le sang pour la petite histoire il est rentré dans un gendarme en civile qui n'a pas porté plainte.
... c'est un peu succinct...
Et puis...
mylene46500 a écrit:
merci de m'aider je panique un peu...
Et le grand-père ? C'est lui qui est concerné au premier chef. Convoqué au TC, quels textes exacts visés par la citation ?
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 5 décembre 2009 - #967827 -
Bonjour,
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.