Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

daniel22
Nouveau membre

Inscrit le 2 décembre 2009 
Publié le 4 décembre 2009 - #967211 - panne 530 d

Bonjour à tous
Comme d'autres utilisateurs de ce site, j'ai un problème de démarrage intermittent sur ma 530d pack luxe. Mise en circulation en 2000, elle a maintenant 334000 km.
Elle fonctionne très bien mais de temps en temps, elle ne démarre pas.Jamais à froid, jamais à chaud, mais lorsque je l'ai arrêtée un certain temps et que la température moteur est redescendue jusqu'au haut de la plage bleue du thermomètre de bord, le démarreur tourne mais il est inutile d'insister car le moteur refuse le démarrage. Il faut que j'attende un CERTAIN temps (jusqu'à plus d'une heure) pour qu'elle redémarre comme si de rien n'était .........
Je l'ai fait voir dans un garage bmw par 2 fois mais comme la valise n'indique aucun défaut, ils n'arrivent pas à trouver la panne. La dernière fois, je l'ai laissée chez eux pendant 4 jours et ils pensaient avoir trouvé puisqu'ils ont revu une connection électrique au niveau de la pression combustible transmise à l'ordinateur; ça m'a couté presque 200 euros mais le problème reste entier.
Si quelqu'un a eu exactement le même problème, et qu'il a réussi à s'en débarrasser, je serais heureux qu'il m'en fasse part.
Merci d'avance

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 4 décembre 2009 - #967230 - Re: panne 530 d

bonjour
juste une chose
tu devrais controle si tes bougies sont alimentees quand la voiture ne demarre pas

la sagesse de l'age

daniel22
Nouveau membre

Inscrit le 2 décembre 2009 
Publié le 4 décembre 2009 - #967346 - Re: panne 530 d

torpedo56 a écrit:

bonjour
juste une chose
tu devrais controle si tes bougies sont alimentees quand la voiture ne demarre pas

merci pour ta réponse
mais lorsque les pannes avaient commencées, j'avais changé les bougies(au cas où) et j'en avais parlé au garage bmw. Ils m'avaient répondu que même sans l'appui des bougies, en insistant un peu, le moteur de 3 litres démarrerait. Ils ont donc écarté cette cause possible ..........
à plus !

papounet0260
Nouveau membre

Inscrit le 4 décembre 2009 
Publié le 4 décembre 2009 - #967434 - Re: panne 530 d

Bonjour ,

J'ai un problème similaire sur une 525i ( Du moins ca y ressemble )
Ce matin apres avoir parcouru 100 kms sur autoroute je me gare et apres 1/2 h JE reprends mon vehicule et quand je demarre elle cale ..
Je change de clé ca démarre .
Je parcoure 100 kms pour rentrer . je laisse le vehicule pendant 15minutes devant mon garage et mon problème réaparrait ( 15 demarrage pour rentrer ma voiture .
Quand j'ai ce probleme et qu'elle demarre ,si je me stabilise a 3000 tours en N elle tourne NICKEL .

La je reessaie à froid 2 fois et pas de problèmes marche avant arriere dans mon garage elle cale plus .

Je signale que j'ai eu ce probleme il y a 1 mois et apres apres 4 ou 5 calage de suite plus rien sur 30 jours .

C'est une BMW525i automatique et c'est le bordel quand ca cale car pas d'allumage et pas moyen d'avancer au démarreur .

Aucun message n'apparait sur la console .
Pour finir je l'emmene en banc test mardi 8/12 chez BM ..
Je communiquerai le resultat .

Bon courage

Si quelqu'un sait ce qu'il se passe toute idée est la bienvenue

Merci

python59
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2011 
Publié le 5 mars 2011 - #1261219 - Re: panne 530 d

Bonjour,

jai ma e39 530D PACK M qui ne demare plus je roule je la pose pui plus moyen de demare

python59
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2011 
Publié le 5 mars 2011 - #1261222 - Re: panne 530 d

c le model 2003

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto