Publié le 4 décembre 2009 - #967208 -
probleme sieges volvo240
Bonjour, Je possède une volvo break 240. Il y a à l'arrière 2 sieges supplémentaires d'origine avec ceintures. Le probleme ils n'aparait que 5 places sur la carte grise?Comment faire pour que je puisse me servir de ces 2 sieges. Merci de vos réponses, Cordialement Pierre FLORACK.
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 4 décembre 2009 - #967224 -
Re: probleme sieges volvo240
Bonjour Est-ce une erreur de la préfecture lors de l'édition de la carte grise ?
Pour commencer, voir avec eux la procédure pour faire la rectification : De quels documents ont-ils besoin en particulier ? Faut-il retrouver la CG d'origine ou une copie ? Faut-il une attestation du constructeur ?
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 4 décembre 2009 - #967310 -
Re: probleme sieges volvo240
Bonjour, Si c'est un véhicule acheté d'occasion voir sur l'ancienne carte grise. Sur la feuille barré de rouge du constructeur toutes les information sur ce véhicule sont mentionnées.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.