Publié le 4 décembre 2009 - #967183 -
Annulation D'une Location-vente
Bonjour, j'ai pris en mars 2008 une 206 en location-vente (300 € mensuel, engagement jusqu'en 2012). savez-vous s'il est possible de negocier chez peugeot pour annuler la location-vente, qu'ils reprennent aussi mon opel corsa et prendre un vehicule neuf type 308 ou 3008 en credit "normal" chez eux ? y a-t-il moyen de negocier l'arret d'une location-vente dans le cas où l'on reprend quelques chose chez eux ? par avance merci de vos conseils...
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 4 décembre 2009 - #967303 -
Re: Annulation D'une Location-vente
Bonjour, Quelle que soit la solution que tu pourra avoir c'est sur tu va te faire plumer.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 4 décembre 2009 - #967319 -
Re: Annulation D'une Location-vente
Bonjour,
il est toujours possible d'arretter une LOA.
Par contre l'engagement de reprise signé entre les deux parties était valable pour une reprise effective en 2012. Ce qui veux dire que cette engagement ne tient plus en cas de restitution anticipée, et dans ce cas la reprise se fera selon le point de vente. Mais il faut vous attendre à y laisser de tres grosses plumes sur la reprise de la 206. Car il reste à payer bcp plus que la valeur de votre auto. La difference restant à votre charge.
Cette difference pourrait eventuellement etre comblé par la reprise de votre corsa, si toutefois elle a une valeur de revente (si elle a plus de 10 ans .... snif)