Publié le 4 décembre 2009 - #967163 -
problème sur 405 srdt
bonjour à vous, j'ai un petit souci avec ma 405srdt de 92, depuis quelque temps, quand je suis en vitesse stabilisée à 90kmh le moteur fait des à-coups, si j'accélère pas de problème, elle a toujours de la pêche, un peu plus de 300mk, j'ai entendu parlé de ressort de clapet de pompe, y-a t'il d'autres possibilités (turbo....) ? merci de vos réponses, @+jeff
Publié le 4 décembre 2009 - #967222 -
Re: problème sur 405 srdt
rebonjour, les filtres sont changés ainsi que les durits d'alimentation et de retour + celles des injecteurs; sinon la prise d'air pourrait se trouver à quel niveau? en tous cas merci de ta réponse @+jeff
Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2009
Publié le 4 décembre 2009 - #967299 -
une prise d' air peu se trouver surtout sur les reccords de durites d' arrivé de gas oil ou sur le joint de filtre a gasoil si il y a des durites transparentes voir c' il y a des bulles d' air qui passe cela peu delimité le secteur cordialement ps voir aussi le joint d' electrovane sur la pompe
Publié le 4 décembre 2009 - #967364 -
re, l'électovanne, je l'ai changée, c'est une bocsh, les à-coups se situent aux alentours de 2200 tours, et pour les bulles, je ne sais pas, j'ai remplacé toutes les durits il y a 2 ans environ, elles sont en caoutchouc noir, je vais vérifier les joints de filtre ainsi que les colliers des durits, (il n'y a aucune trace de gras sur le moteur, il est sec et très propre, pas de suintement) merci@+jeff