Publié le 3 décembre 2009 - #966911 -
message "suspension defaillante" citroën C5 phase 1
Bonjour, j’ai un problème de suspension avec ma C5 V6 1991
Au bout d’une dizaine de kms, vient le message « suspension défaillante » et il n’est alors plus possible de modifier la suspension… Si on essaie de monter ou descendre : message « position haute ou position basse non autorisée »
Plus embêtant, la voiture semble se mettre alors en position moyenne ce qui peut être dangereux pour rouler. Ce soir, quand je l’ai parqué, l’avant s’est mis en position haute.
Et demain matin, quand je la reprendrai, au bip de l’ouverture centralisée, elle va descendre de 10 cm pour se remettre en position normale et …. 10 kms après ca recommence.
Avez-vous eu ce problème ? Quelle est la solution et puis je envisager de faire un long trajet avec la voiture ? Je n’ai pas envie de me faire assassiner par un concessionnaire qui risque de me changer toute la voiture
Hors ligne Lieu: clohars fouesnant
Inscrit le 18 février 2008
Ma voiture Citroen C3 Picasso 1.6 HDi90 Confort 2009
Publié le 10 décembre 2009 - #970640 -
Re: message "suspension defaillante" citroën C5 phase 1
Salut Non Mais Il Faut Aller Voir Le Defaut Enregistrer Dans Le Calculateur Soit Chez Un Agent Ou Un Concessonnaire Citroen Pour Info La Seule Panne Connu Avec Un Tel Message C Etait Les Deux Capteur De Hauteur Avant Et Arriere Peu Couteux.