Un ami m' a changé ma batterie, et le code mon auto radio s'est déprogrammé. J'ai cherché sur le bouquin c'est la gamme Radiosat. Il est installé sur une LOGAN.
J'ai retrouvé le code, pas de soucis, par contre on me dit de régler le chiffre à l'aide de la molette située sur le satellite de commande. Impossible de trouver cette molette, ou alors elle est disposée ailleurs.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 décembre 2009 - #966817 -
Re: auto radio
bjr vous n'avez pas la commande a distance de l'autoradio non ?? essayez dans ce cas la... en appuyant plusieurs fois sur le bouton 1 (station préréglée) le chiffre a gauche devrait s'incrémenter) puis idem avec touche 2 pour chiffre 2 , touche 3 pour.. etc et validez avec touche 5 ou 6 en appuyant dessus et attendre appuyé !! 10 secondes environ tiger
Publié le 4 décembre 2009 - #967300 -
Re: auto radio
Tiger33 a écrit:
bjr vous n'avez pas la commande a distance de l'autoradio non ?? essayez dans ce cas la... en appuyant plusisuers fois sur le bouton 1 (station prereglee) le chiffre a gauche devrait s'incremmenter) puis idem avec touche 2 pour chiffre 2 , touche 3 pour.. etc et validz avec touche 5 ou 6 en appuaynat dessus et attendre appuye !! 10 seocndes tiger
Merci beaucoup pour votre aide.. c'est simple en effet... tout fonctionne.