Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 3 décembre 2009 - #966698 - Re: Obligation de répération d'un garage?

Bidouyou a écrit:

smb87 a écrit:

Bon et bien merci, j 'espere il n y aura pas trop de soleil cet été.... icon_smile

au lieu d'investir dans la réparation du vélum, investisser plutôt dans une casquette.

Vous éviterez ainsi une insolation !!! icon_lol icon_lol icon_lol

salut
En effet c'est affolant , depuis quelques temps , qu'est ce qu'il y a comme conducteurs et passagers obligés de porter la casquette dans les voitures , c'est impressionnant le nombre de voitures  toutes marques confondues qui ne sont pas étanches , car j'ai remarqué que même sans toit ouvrant elle ne doivent pas êtres étanches pour autant.icon_sad
J'estime que les constructeurs se moquent du monde concernant l'étanchéité de leurs voitures , par contre pour les pares-soleil je leur reconnais que c'est une formidable réussite , au point que faute de soleil ils sont obligés de mettre leurs casquettes à l'envers icon_lol

Chapeau !!!!!! icon_eek

Photo  - Obligation de répération d'un garage?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

bitume
Pilote confirmé

Lieu: 19400 argentat 
Inscrit le 3 avril 2009 
Ma voiture Ford Sierra 2.0 is modifié de 1988 - Essence
Publié le 3 décembre 2009 - #966734 - Re: Obligation de répération d'un garage?

saluuut !!!
la c'est du grand " mc gyver" mais c'est la pure vérité . a+

Carbu For Ever

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 3 décembre 2009 - #966866 - Re: Obligation de répération d'un garage?

mc gyver a écrit:

au point que faute de soleil ils sont obligés de mettre leurs casquettes à l'envers icon_lol

et certaine tellement peu étanche qu'ils sont obligés de mettre des vetements "imperméable" du type survet icon_lol icon_lol

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 3 décembre 2009 - #967041 - Re: Obligation de répération d'un garage?

Bonjour smb87,

"velum inopérant sur 307". Comme l'on dit: le garagiste propose et le client dispose et partant de cela, rien n'oblige le vendeur "pro" à remettre en état cet accessoire dont le non fonctionnement ne vient perturber la bonne marche du véhicule!
Toutefois, si ce dernier est vendu au dessus de sa cote réelle, il serait logique que le commerçant fasse un geste: un rabais sur le prix ou tout simplement sa remise en état.
De plus, si il te l'a précisé, tu étais averti donc pas de vice en perspective dans cette affaire!!!

Si ce professionnel connait bien son boulot, pas besoin d'avoir l'étiquette "Lion" pour faire ce travail; il suffit de regarder les carrossiers multimarques qui s'en sortent très bien avec du matériel adapté bien sur! Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto