Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 3 décembre 2009 - #966698 -
Re: Obligation de répération d'un garage?
Bidouyou a écrit:
smb87 a écrit:
Bon et bien merci, j 'espere il n y aura pas trop de soleil cet été....
au lieu d'investir dans la réparation du vélum, investisser plutôt dans une casquette.
Vous éviterez ainsi une insolation !!!
salut En effet c'est affolant , depuis quelques temps , qu'est ce qu'il y a comme conducteurs et passagers obligés de porter la casquette dans les voitures , c'est impressionnant le nombre de voitures toutes marques confondues qui ne sont pas étanches , car j'ai remarqué que même sans toit ouvrant elle ne doivent pas êtres étanches pour autant. J'estime que les constructeurs se moquent du monde concernant l'étanchéité de leurs voitures , par contre pour les pares-soleil je leur reconnais que c'est une formidable réussite , au point que faute de soleil ils sont obligés de mettre leurs casquettes à l'envers
Chapeau !!!!!!
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 3 décembre 2009 - #967041 -
Re: Obligation de répération d'un garage?
Bonjour smb87,
"velum inopérant sur 307". Comme l'on dit: le garagiste propose et le client dispose et partant de cela, rien n'oblige le vendeur "pro" à remettre en état cet accessoire dont le non fonctionnement ne vient perturber la bonne marche du véhicule! Toutefois, si ce dernier est vendu au dessus de sa cote réelle, il serait logique que le commerçant fasse un geste: un rabais sur le prix ou tout simplement sa remise en état. De plus, si il te l'a précisé, tu étais averti donc pas de vice en perspective dans cette affaire!!!
Si ce professionnel connait bien son boulot, pas besoin d'avoir l'étiquette "Lion" pour faire ce travail; il suffit de regarder les carrossiers multimarques qui s'en sortent très bien avec du matériel adapté bien sur! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion