1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vasseur
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 juillet 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110330 - changement courroie distribution polo 2003

salut savez vous au moins cher bien sur ou je peux changer ma courroie de distribution polo 2003 diesel ill parait qu'il faut aussi changer courroie alternateur en meme temps ??? MERCI des conseils ou renseignements que vous me donnerez car c'est urgent il faut que je le fasse rapidement icon_cry

Volkswagen Polo de 2003
ou je peux trouver moteur 205 xad(la mienne est 92 -300000km)pour   prix d'occase
ma voiture craque quand je passe les vitesses je viens de changer  cable d'embrayage je  roule pas mais j'en ai besoin pour  travailler merci

Mannix
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 septembre 2004 
Publié le 20 juillet 2005 - #110475 - Re: changement courroie distribution polo 2003

Oui il vaut mieux changer la courroie d'alternateur qui a en général une durée de vie de 5 ans, ça coute pas cher et facile à faire par le mécano, ça ne devrait pas influer beaucoup sur la facture

par contre la vraie question c'est de changer ou pas la pompe à eau, là aussi il est conseillé de le faire car elle est entrainée par la courroie de distribution

La RTA, le manuel Haynes, de bons outils et de la bonne volonté pour éviter le passage

douloureux chez le garagiste icon_smile

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto