Hors ligne Inscrit le 29 novembre 2009
Ma voiture Renault Megane 1.6e 1997
Publié le 2 décembre 2009 - #966073 -
savoir le nom d'une piece moteur
bonjour a tous n'ayant recu aucune réponse a mon premier sujet concernant la panne sur ma mégane j'ai chercher a comprendre un peu plus grace au discussion du forum qui m'ont beaucoup apporter. j 'ai donc trouver la panne ,finalement ca na pas l'air bien grave ,j'ai débrancher et rebrancher une petite piece noire qui se trouve juste en dessous du vase d'expention je pensais que c'etait le capteur pmh mais apparement non (il ya dessus un petit capuchon noir) si quelqu'un connait le nom de cette piece merci de me renseigner bonne continuation atous. merci. ps: la voiture demarre trés bien maintenant, d'aprés vous faut-il car meme changer cette piece.
Hors ligne Lieu: mennessis
Inscrit le 19 novembre 2009
Ma voiture Peugeot 306 1.9 D Turbo 3p 1996
Publié le 2 décembre 2009 - #966120 -
Re: savoir le nom d'une piece moteur
bonjour, J'ai pas de reponse pour ta piece mais moi l'année derniere mes essuies glaces ne fonctionnaient plus , j'ai débranché mes fusibles ainsi que ceux du moteur et j'ai rien trouvé de grillé alors j'ai tout remis et ils sont repartis. Ca fait 1 an et j'ai rien changé. Moi je dis tant que ça marche ça marche!!! lol
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 2 décembre 2009 - #966131 -
Re: savoir le nom d'une piece moteur
pagre78 a écrit:
bonjour a tous n'ayant recu aucune réponse a mon premier sujet concernant la panne sur ma mégane j'ai chercher a comprendre un peu plus grace au discussion du forum qui m'ont beaucoup apporter. j 'ai donc trouver la panne ,finalement ca na pas l'air bien grave ,j'ai débrancher et rebrancher une petite piece noire qui se trouve juste en dessous du vase d'expention je pensais que c'etait le capteur pmh mais apparement non (il ya dessus un petit capuchon noir) si quelqu'un connait le nom de cette piece merci de me renseigner bonne continuation atous. merci. ps: la voiture demarre trés bien maintenant, d'aprés vous faut-il car meme changer cette piece.