Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Karine31
Apprenti conducteur

Inscrit le 13 juillet 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110301 - Ou se trouve le calorstat sur punto cabriolet !!!

bonjour,

voila ma voiture chauffe et on m a dit que cela pouvait venir du calorstat car le ventilateur se déclenche mais la température ne baisse pas

seulement je ne trouve pas le calorstat sur ma punto

quelqu un pourrait m aider a le trouver svp

merci

Fiat Punto
Karine

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 juillet 2005 - #110307 - Re: Ou se trouve le calorstat sur punto cabriolet !!!

BONSOIR KARINE regarde ton moteur et repere la durite superieur au bout de celle ci il y a un block qui renferme le fameux calorstat,si tu veut le remplacer fait attention que ton moteur soit bien froid et prevoit un peu de liquide de refroidissement pr refair la pruge

Photo  - Ou se trouve le calorstat sur punto cabriolet !!!

pierrev2v
Publié le 19 juillet 2005 - #110334 - Re: Ou se trouve le calorstat sur punto cabriolet !!!

RE KARINE voici une photo d un calorstat ,le tien doit ressembler a ca plus ou moins

Karine31
Apprenti conducteur

Publié le 19 juillet 2005 - #110335 - Re: Ou se trouve le calorstat sur punto cabriolet !!!

tout d abord je te remerci en effet au bout de ma durite du haut il y a un bloc mais je ne sait s il faut que j enleve la durite qui tient par un collier ou ce blocs qui je pense est fixé par deux ecrous

peut tu me renseigner

merci

Karine

Karine31
Apprenti conducteur

Publié le 19 juillet 2005 - #110338 - Re: Ou se trouve le calorstat sur punto cabriolet !!!

merci pour ta photo c bien ce que j ai vu

Karine

pierrev2v
Publié le 19 juillet 2005 - #110341 - Re: Ou se trouve le calorstat sur punto cabriolet !!!

RE-RE-KARINE tu dois devisser les vis du bloc (attention il y a du liquide de refroidissement qui va couler ) et tu remplace ton calorstat et le joint  par un neuf , et apres tu refait le niveau et tu ouvre les vis de purge tu attend que le liquide coule un peu par les vis de purge et tu fais tourner ton moteur jusque a ce que le ventilateur se déclanche et voila c est finie

Karine31
Apprenti conducteur

Publié le 19 juillet 2005 - #110344 - Re: Ou se trouve le calorstat sur punto cabriolet !!!

Je te remercie beaucoup

Karine

Karine31
Apprenti conducteur

Publié le 19 juillet 2005 - #110421 - Re: Ou se trouve le calorstat sur punto cabriolet !!!

Merci pierre j ai bien trouvé le calorstat je te remercie beaucoup sans ton aide je n aurais pas trouvé

Karine

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto