Publié le 2 décembre 2009 - #965707 -
Probleme pour lire mes anciens messages sur le forum
Bonjour
Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais lorsque je clique sur mes messages pour pouvoir les lire, je tombe sur des vieux post qui ne m'appartiennent pas.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 décembre 2009 - #965738 -
Re: Probleme pour lire mes anciens messages sur le forum
Bjr DInard
Vous avez un probleme avec ma reponse ??? Elle ne vous convient pas? ?? Si c'est le cas et que vous vous savez resoudre le probleme allez y donc !! on a jsutement besoin de bonnes volontes... efficaces ... et benevoles bien sur..
Quand a vous repondre sur le 1er message hier .. je ne vous ai jamais pris pour un .... mais quand on envoie une demande a une personne qui recoit souvent des mails pour problemes diverses.. il faut peut etre un peu plus explicite que dire ... Je recois une liste de 30 sujets... et c tout .. ou comment quand ..reste le mystere comme oublier le bonjour alors que cela fait plsu de 1000 messages a votre actif... Permettez moi donc de ne pas passer du temps a essyaer de repondre a un message type telegraphique qui ne veut rien dire Comme je suppose vous ne repondez pas au post style 'ma voiture est en panne je fais quoi ?"
Bonne journee Tiger
Enfin je vois que vous aimez mettre sur la place publique alors si vous voulez je
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 2 décembre 2009 - #965788 -
Re: Probleme pour lire mes anciens messages sur le forum
bonjour il faut reconnaitre que ça fonctionne . et le dire c est mieux alors merci moutyk, je viens d apporter une correction j avais mis un i au lieu d un y
Dernière modification par dinard (02-12-2009 10:29:10)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!