Publié le 2 décembre 2009 - #965706 -
moteur 2.5l vm
Bonjour,qui peut me donner depuis quelle date les moteurs vm 2.5l ont ete renforces meme mon garage jeep ne peut me donner ces renseignements je voudrais acheter la jeep cherokee 2.5l de 2000 de mon voisin mais tout le monde me casse la vente cause lemoteur peut fiable j.espere qu'une personne peut donner son avis a toute et merci
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 2 décembre 2009 - #965729 -
Re: moteur 2.5l vm
bonjour, Si c'est le même moteur que sur les Renault c'est pas terrible.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: 19400 argentat
Inscrit le 3 avril 2009
Ma voiture Ford Sierra 2.0 is modifié de 1988 - Essence
Publié le 2 décembre 2009 - #965742 -
bonjour à tous, pour l'expérience que j'ai sur les moteurs VM ,je dirai que c'est un peu la loterie,certains sont sans probléme,d'autres sont de vrai calamité. ceci sans distinction de marque. a+
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 4 décembre 2009 - #967105 -
miremont a écrit:
Bonjour,qui peut me donner depuis quelle date les moteurs vm 2.5l ont ete renforces meme mon garage jeep ne peut me donner ces renseignements je voudrais acheter la jeep cherokee 2.5l de 2000 de mon voisin mais tout le monde me casse la vente cause lemoteur peut fiable j.espere qu'une personne peut donner son avis a toute et merci
.
Bonjour miremont,
le 2.5 td de 116cv est fiable dans l'ensemble mais a rencontré des problèmes de joint de culasse, voir de surchauffe. Par contre, il aurait été intéressant de connaitre le kilométrage car ... il en dépend de la durée de vie d'un moteur!!!
Personnellement, je ne prendrai pas vu le prix des pièces et de la M.O! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 3 décembre 2010 - #1196269 -
Bonjour,oui en effet beaucoup de problémes sur ces moteur défaut de culasse il faut mettre des culasses renforcés et effectivement moteur tres fragile.nous avons mis 2000euros de frais sur ce véhicule en 2ans voilla .il vaut mieux choisir un moteur crd.