Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 2 décembre 2009 - #965718 -
Re: convocation au tribunal pénal
Bonjour 1) ecrivez en français, sans SMS, en essayant d'être le plus clair possible. 2) ici, la spécialité c'est le droit pénal routier. je crains qu'on ne puisse répondre à vos questions.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 2 décembre 2009 - #965730 -
ViveLeVTT a écrit:
merci de m aidé
Bonjour,
Un bon conseil, quittez ce mec là il ne peut que vous rendre malheureuse.
Bonjour Aucune machine ne remplacera jamais ce qui est l'essence même de l'homme: l'esprit, la compassion, l'amour et la compréhension. Lorsque l'on est jeune, on apprend, avec l'age on comprend. Mais Amour quand tu nous tiens peut importe l'age.
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)
Publié le 2 décembre 2009 - #965762 -
Bonjour,
Platon a raison et sa réponse est très juste, ce que vous demandez c'est avant tout de l'aide dont JPAL vous précise, à juste titre, que ce n'est pas la spécificité de ce forum.
Votre copain ne risque rien dans cette affaire, la perquisition n'a donné aucun résultat semble t'il. Ses " balances " en sont pour leur frais : charger un copain pour se dédouaner ne leur servira pas si l'implication de votre copain n'est pas établie dans l'affaire de vêtements.
Oui, le tribunal peut tout savoir sur le passé judiciaire de votre copain, sur ses habitudes, son train de vie, ses dépenses, etc. S'il a des comptes à rendre à la justice et qu'il est en sursis, il devrait se mettre au vert, longtemps, car tôt ou tard le couperet risque de tomber.
La suite dépendra des procédures et des affaires le concernant en cours.
Publié le 18 janvier 2010 - #998335 -
merci d avoir repondu
du nouveau dans cette affaire mon copain passe pour combriolage en bande organiser y pass en fevriere 2010
je vien de lire son dossier
ses copain on etat en garde a vu et on ts etait entendu
mon copain lui a dis qu il viver maritalment or c fau on est pas marier
de plus il a dis qu il avait a la charge un enfant or c faux c est moi juste elle porte son nom
et quand y a eu perquisition au domicil y avais rien juste un gros bazard or je ne vivais plus ici depuis quelque mois car je m suis separer bien avant que ca n arrive
mais de faite j ai peur de perdre ma fille car sur le document de police et specifier domicil desordonné et inssalubre
que se passera t il ?
d autre part il as dis qu il etai en depression a cause d un licenciment mais rien avoir c juste pour sauver ca pomme
en plus de tous le reste connu de la justice pour meme affaire similaire,en surci ...ect
merci de me rep j ai pas trouver de reponce sur autre forum