Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jeremyy
Nouveau membre

Inscrit le 20 novembre 2009 
Publié le 11 décembre 2009 - #971555 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

bonjour a tous j'ai le meme probleme sur ma c5 est c'est les plaquette de frein qui font le bruit de grincement moi aussi je croyer que c'etai au niveau des bras tu met ta voiture en position milieu est tu appuie sur l'arriere et tu va voir les disque bouger et tu vas entendre le bruit salut a+

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Ma voiture Citroen C5 2.0 HDi110 SX 2002
Publié le 11 décembre 2009 - #971679 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

slt au niveau des bras de suspension.noroto et stopcar ne connaise pas les bras de suspensionsur c5.a l avant peu etre mais a l arriere!!!!!!!!!!!.il y en a l arriere ou pas.c est peu etre autre chose j ai mal a la tete avec ca .parce que j avais un scenic que des probleme .donc je te fait confiance tes sur .merci de ta reponse

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Publié le 11 décembre 2009 - #971681 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

esque tu aeu mon message je ne sait pas ou il est partie

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Publié le 11 décembre 2009 - #971685 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

slt mc gyver j ai ecrit un message .je ne sait ou il est parti .tu la recu ou non

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 11 décembre 2009 - #971836 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

même si c'est les plquettes qui battent dans les étriers c'est pas un souci , roule !!

Photo  - j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Publié le 11 décembre 2009 - #971866 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

j ai appeler 2 garage .stopcar et noroto il ont pas su me dire quoi sur les brs de suspension .peu etre qu a l arriere il y en a pas sur les c5 .moi je dit ca je ne connait rien .toi tu connait mieu que moi.j ai mal a la tete .parce que j avais un scenic que des probleme .maintenant j ai peur des voiture.je te remerci de me conseiller.

jmar55
Pilote confirmé
Lieu: pas de calais 
Inscrit le 23 octobre 2008 
Publié le 11 décembre 2009 - #971925 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

CHAGRA a écrit:

j ai appeler 2 garage .stopcar et noroto il ont pas su me dire quoi sur les brs de suspension .peu etre qu a l arriere il y en a pas sur les c5 .

salut
alors là, je suis mort !! toujours au top les centres auto, pitié !
pour ton bruit, c'est tellement subjectif qu'il faudrait voir et essayer le vehicule, un vrai mecano va le trouver, verin, roulement de bras, fixation barre stabilisatrice ... mais, si tu ne prends pas les pistes du desert, tu peux partir, d'accord avec mc.

Photo trainarc5 - j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 12 décembre 2009 - #972073 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

jmar55 a écrit:

CHAGRA a écrit:

j ai appeler 2 garage .stopcar et noroto il ont pas su me dire quoi sur les brs de suspension .peu etre qu a l arriere il y en a pas sur les c5 .

salut
alors là, je suis mort !! toujours au top les centres auto, pitié !
pour ton bruit, c'est tellement subjectif qu'il faudrait voir et essayer le vehicule, un vrai mecano va le trouver, verin, roulement de bras, fixation barre stabilisatrice ... mais, si tu ne prends pas les pistes du desert, tu peux partir, d'accord avec mc.

Photo trainarc5 - j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

salut
tu peut même t'inscrire au Dakar , t'arriveras pas le première tas voiture n'as pas assez de chevaux , mais tu arrivera c'est quand même du PSA icon_smile

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Publié le 12 décembre 2009 - #972085 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

slt mc gyver c est sympas je te fait cnfiance.je par mardi soir .je sais que c5 c est costo .quant je vai revenir je vai faire le necessaire pour la reparer .c est quant une bonne voiture .merci a toi

Cyb
Conducteur
Inscrit le 13 décembre 2009 
Ma voitureCitroen C5 2.2 HDi136 Exclusive 2001 Citroen C5 2.2 HDi136 Exclusive 2001
Publié le 13 décembre 2009 - #973112 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

Bonjour,moi aussi ça grince un peu derrière,comment avez -vous fais pour mettre des graisseurs,c'est vendu dans le commerce?ou c'est fais "maison"? merci.

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 13 décembre 2009 - #973274 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

Cyb a écrit:

Bonjour,moi aussi ça grince un peu derrière,comment avez -vous fais pour mettre des graisseurs,c'est vendu dans le commerce?ou c'est fais "maison"? merci.

salut
c'est fait maison pour l'idée et le montage , des graisseurs possible d'en trouver en quincaillerie

Cyb
Conducteur
Inscrit le 13 décembre 2009 
Ma voitureCitroen C5 2.2 HDi136 Exclusive 2001 Citroen C5 2.2 HDi136 Exclusive 2001
Publié le 17 décembre 2009 - #976603 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

bjr ,merci pour le tuyau....j'vais essayer! bonne soirée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto