Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 1 décembre 2009 - #965580 -
Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.
bonjours -salut - hello
-les réponses que vous attendez sont données par des bénévoles qui consacrent de leur temps pour vous aider-le bonjour étant de rigueur , revoyez le règlement du forum en attente de votre retour Cordialement
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 2 décembre 2009 - #966276 -
CHAGRA a écrit:
bonjour .desoler pour le message d hier .quelqu n peu m aider poue ma c5 .merci
salut apparemment rien de grave , il y a plusieurs possibilités , de la rouille sur la portée des ressors , les supports de la barre antiroulis,roulement de bras oscillants , mais rarement les amortisseurs eux même . il faudrait qu'elle soit visualisée sur une fosse ou un pont
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 3 décembre 2009 - #966967 -
bonjour.ce ne sont pas des amortisseure que j ai mais des spheres c est une c5 .quant je prent un d os d ane .je monte ca va quant je descent .ca fait un bruit a l arriere .ca fait toc toc.le garagiste dit sont les veirint .qu il y a devant les spheres.72euro un ca fait cher je par en vacances la semaine prochaine .ca me fait peur avec trois enfants .merci
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 4 décembre 2009 - #967345 -
CHAGRA a écrit:
bonjour.ce ne sont pas des amortisseure que j ai mais des spheres c est une c5 .quant je prent un d os d ane .je monte ca va quant je descent .ca fait un bruit a l arriere .ca fait toc toc.le garagiste dit sont les veirint .qu il y a devant les spheres.72euro un ca fait cher je par en vacances la semaine prochaine .ca me fait peur avec trois enfants .merci
salut en effet les système d'amortisseur , est pas pression hydraulique ,vérins et sphères , je ne crois pas que ça soit là , plutôt l'articulation des bras oscillants , sur mes voitures hydrau , j'ai équipé les deux extrémités de graisseurs et graissé en force , l'humidité ne peut plus y allez rouiller les roulements à batons , et ça tient à vie . par contre tu peus rouler avec c'est pas dangereux , faudra y remédier par la suite.
Publié le 4 décembre 2009 - #967495 -
slt mc gyver. je te remerci pour ta reponse .tu peu stp m espliquer ou il faut metre.de la graisse stp .je ne connait pas grand chose en mecanique.merci beaucoup.pour ma c5.
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 4 décembre 2009 - #967530 -
CHAGRA a écrit:
slt mc gyver. je te remerci pour ta reponse .tu peu stp m espliquer ou il faut metre.de la graisse stp .je ne connait pas grand chose en mecanique.merci beaucoup.pour ma c5.
tu ne pourras pas , il faut percer ,tarauder et monter des graisseurs , je le fait pour mes voitures ,
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 4 décembre 2009 - #967640 -
CHAGRA a écrit:
ce serait quoi a ton avis .je doit partir en va cances . je peu partir comme ca ou pas.merci de ton aide.
je pense que personne ne voudrait confirmer sans avoir fait un diag précis , pour ma part , si le comportement de la voiture hors mis le briut est normal , pas de souci particulier pour la route, si il y avait eu une anomalie visuelle , le mécano aurai jugé selon ce qu'il aurai vu , donc c'est qu'apparemment il n'y a rien de dangeureux .
Publié le 5 décembre 2009 - #968039 -
slt mc gyver j ai vu un autre mecano et il ma .que les verin qui se trouve devant les sphere.on appel ca les bras de suspention.il faudrait les changer .cout piece et main d oeuvre 200euro.je ne sait pas quoi faire je vait taper dans le budgait vacances .c est dur.qu esce que tu on pense .ton avie stp merci