Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Ma voiture Citroen C5 2.0 HDi110 SX 2002
Publié le 1 décembre 2009 - #965551 - j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

quand je prent un d o d ane ca fait un bruit au suspention arriere.aider moi svp

Citroen C5 2.0l hdi de 2002

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 décembre 2009 - #965568 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

CHAGRA a écrit:

quand je prent un d o d ane ca fait un bruit au suspention arriere.aider moi svp

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 1 décembre 2009 - #965580 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

bonjours -salut - hello

-les réponses que vous attendez sont données par des bénévoles qui consacrent de leur temps pour vous aider-le bonjour étant de rigueur , revoyez le règlement du forum 
en attente de votre retour
Cordialement

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Publié le 2 décembre 2009 - #966240 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

bonjour .desoler pour le message d hier .quelqu n peu m aider poue ma c5 .merci

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 2 décembre 2009 - #966276 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

CHAGRA a écrit:

bonjour .desoler pour le message d hier .quelqu n peu m aider poue ma c5 .merci

salut
apparemment rien de grave , il y a plusieurs possibilités , de la rouille sur la portée des ressors , les supports de la barre antiroulis,roulement de bras oscillants , mais rarement les amortisseurs eux même .
il faudrait qu'elle soit visualisée sur une fosse ou un pont

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Publié le 3 décembre 2009 - #966967 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

bonjour.ce ne sont pas des amortisseure que j ai mais des spheres c est une c5 .quant je prent un d os d ane .je monte ca va quant je descent .ca fait un bruit a l arriere .ca fait toc toc.le garagiste dit sont les veirint .qu il y a devant les spheres.72euro un ca fait cher je par en vacances la semaine prochaine .ca me fait peur avec trois enfants .merci

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 4 décembre 2009 - #967345 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

CHAGRA a écrit:

bonjour.ce ne sont pas des amortisseure que j ai mais des spheres c est une c5 .quant je prent un d os d ane .je monte ca va quant je descent .ca fait un bruit a l arriere .ca fait toc toc.le garagiste dit sont les veirint .qu il y a devant les spheres.72euro un ca fait cher je par en vacances la semaine prochaine .ca me fait peur avec trois enfants .merci

salut
en effet les système d'amortisseur , est pas pression hydraulique ,vérins et sphères , je ne crois pas que ça soit  là , plutôt l'articulation des bras oscillants , sur mes voitures hydrau , j'ai équipé les deux extrémités de graisseurs et graissé en force , l'humidité ne peut plus y allez rouiller les roulements à batons , et ça tient à vie .
par contre tu peus rouler avec c'est pas dangereux , faudra y remédier par la suite.

mec0
Nouveau membre

Inscrit le 4 décembre 2009 
Publié le 4 décembre 2009 - #967467 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

CHAGRA a écrit:

tu doit revoir le circuit hydraulique de ta c5

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Publié le 4 décembre 2009 - #967495 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

slt mc gyver. je te remerci pour ta reponse .tu peu stp m espliquer ou il faut metre.de la graisse stp .je ne connait pas grand chose en mecanique.merci beaucoup.pour ma c5.

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 4 décembre 2009 - #967530 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

CHAGRA a écrit:

slt mc gyver. je te remerci pour ta reponse .tu peu stp m espliquer ou il faut metre.de la graisse stp .je ne connait pas grand chose en mecanique.merci beaucoup.pour ma c5.

tu ne pourras pas , il faut percer ,tarauder et monter des graisseurs , je le fait pour mes voitures  ,

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Publié le 4 décembre 2009 - #967534 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

slt mc gyver. dit moi s il faut changer quelque chose et combien ca coute merci

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 4 décembre 2009 - #967541 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

CHAGRA a écrit:

slt mc gyver. dit moi s il faut changer quelque chose et combien ca coute merci

pour les prix je n'ai aucune idée , vu que je fait tout moi même
une question , elle a combien de KM?

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Publié le 4 décembre 2009 - #967546 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

slt elle a 155000km.le garagiste la monter sur le pont il n a rien vu.

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 4 décembre 2009 - #967550 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

CHAGRA a écrit:

slt elle a 155000km.le garagiste la monter sur le pont il n a rien vu.

c'est pas visuelle , il faut l'activer pour entendre , pas facile

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Publié le 4 décembre 2009 - #967553 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

ce serait quoi a ton avis .je doit partir en va cances . je peu partir comme ca ou pas.merci de ton aide.

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 4 décembre 2009 - #967640 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

CHAGRA a écrit:

ce serait quoi a ton avis .je doit partir en va cances . je peu partir comme ca ou pas.merci de ton aide.

je pense que personne ne voudrait confirmer sans avoir fait un diag précis , pour ma part , si le comportement de la voiture hors mis le briut est normal , pas de souci particulier pour la route, si il y avait eu une anomalie visuelle , le mécano aurai jugé selon ce qu'il aurai vu , donc c'est qu'apparemment il n'y a rien de dangeureux .

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Publié le 5 décembre 2009 - #967793 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

slt mc gyver   ok merci pour tes precision . c estv sympas de ta par .

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 5 décembre 2009 - #967797 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

bonne route icon_smile

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Publié le 5 décembre 2009 - #967829 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

merci a la prochaine

CHAGRA
Conducteur

Inscrit le 2 mai 2009 
Publié le 5 décembre 2009 - #968039 - Re: j ai un probleme sur ma c5 .bruit de suspention arriere.

slt mc gyver j ai vu un autre mecano et il ma .que les verin qui se trouve devant les sphere.on appel ca les bras de suspention.il faudrait les changer .cout piece et main d oeuvre 200euro.je ne sait pas quoi faire je vait taper dans le budgait vacances .c est dur.qu esce que tu on pense .ton avie stp merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto