Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 décembre 2009 - #965420 -
Re: S.O.S probleme de branchement nouveau poste sur corsa b de 95
bjr souvent normal sur pas mal de postes.. qui refuses de demarrer ..si vous ne branchez pas AUSSI le fil jaune qui est le fil de sauvegarde memoire a alimenter en + permanent si vous n'avez qu'un 12 pemranent dispo reliez le rouge et jaune ensemble mais atention le poste ne se coupera evidemment jamais avec le contact tiger
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 1 décembre 2009 - #965578 -
salut fait comme dit tiger et en complement , un petit conseil , demonte ton cendrier pour pouvoir encastrer l'autoradio correctement , car pas beaucoup de place pour rentrer celui ci a bientot
Publié le 1 décembre 2009 - #965666 -
Tiger33 a écrit:
bjr souvent normal sur pas mal de postes.. qui refuses de demarrer ..si vous ne branchez pas AUSSI le fil jaune qui est le fil de sauvegarde memoire a alimenter en + permanent si vous n'avez qu'un 12 pemranent dispo reliez le rouge et jaune ensemble mais atention le poste ne se coupera evidemment jamais avec le contact tiger
ça marche
et un grand merci a Tiger33
bon il me reste a tous brancher maintenant mais ça c est pas un problème maintenant que tous marche
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 décembre 2009 - #965845 -
bjr content pour toi perso je tirerai quand meme un fil de 12 V apres contact pour eviter oublier le poste allume et pousser la voiture le lendemain ... Bonne route en musique tiger