Publié le 19 juillet 2005 - #110245 -
voyant stop s'allume sur mon 806
j'ai un probleme recurrent sur mon 806 svdt de 2000 le voyant stop ainsi que le voyant de temperature s'allument par intermittence jamais peugeot n'a pu resoudre le probleme apres avoir tout verifie; circuit de refroidissement ,sonde ,boitier bitron ,ventilateur ,etc quelqu'un a t'il une réponse svp
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 22 juillet 2005 - #111761 -
Re: voyant stop s'allume sur mon 806
Bonjour. Tient un poste sans réponse... Ben si un professionnel n'as rien pus faire en ayant la voiture, je vois pas trop comment on pourrais faire mieux. Seul truc auquel je pense et qui est parfois négligé, c'est le témoin de frein à main (il allume effectivement les même témoins).
Publié le 23 mai 2008 - #618567 -
le probleme vient des deux connexion sous ton filtre a gasoil, elle ont du prendre l humiditée, moteur arreter, debranche les, controles les cosses a l interieur quelle ne soit pas oxidée,nettoye les avec du papier de verre en glissant un petit tournevis, rebranche et c est fini! attention quand meme de ne pas frotter trop fort avec ton tournevis!
Publié le 1 juin 2009 - #805949 -
Un grand bravo à totf02,
j'avais le même problème et j'ai réussi à le régler grâce à son message car mon garagiste ne trouvait pas le problème.
Outre le boitier bitron, le problème peut venir d'une des 4 sondes. Pour moi ce n'était pas en dessous du filtre à gasoil mais d'une des deux sondes du "haut moteur".
Encore merci pour le tuyau, j'ai nettoyé les contacts des deux sondes et tout fonctionne à merveille.
Dernière modification par gl_57 (06-06-2009 18:41:34)