1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

obiwane
Nouveau membre

Inscrit le 19 juillet 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110202 - ereur de sens de circulation sur PV excès de vitesse

Bonjour,

Aujourd'hui (19/07/05), je reçois un avis de contravention daté du 26 janvier 05 à 8H47. Comble de malchance, mon mari a reçu la même contravention car ce jour là, il me suivait à une minute d'intervalle. Nous nous rendions sur notre lieu de travail et avons dépassé la vitesse limitée à 50km/h, lui de 20 km/h et moi de 11Km/H (c'est ce qui est indiqué sur le PV). Nous avons constaté que le sens de circulation mentionné sur les 2 PV est erroné. (il est indiqué circulant vers sens E-O alors que nous nous dirigions vers l'est). Ce motif est-il suffisant pour contester les PV et si oui quelles preuves doit-on apporter ? (Une attestation de notre employeur qui peut certifier que nous étions au travail à 9 heures, notre lieu de travail étant à l'Est du point d'infraction?) Merci de votre aide et merci pour votre site sur lequel nous avons vu que le sens de circulation est une erreur courante. mais comment le contester. Merci, nous comptons sur vous.

- Message classé dans : Excés de vitesse

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto