Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bonzi
Nouveau membre

Inscrit le 19 juillet 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110114 - klaxon peugeot 306 grillé, air bag au volant

bonjour,

autre problème, mon Klaxon à griller (effectivement une légère fumée est sortie du volant) depuis pas de klaxon. l'on me propose de changer le comodo
sachant que j'ai un air bag au volant l'on m'a proposé d'éteindre la batterie, en suite de débrancher l'airbag, de rebrancher la batterie pour les modifications, et avant de rebrancher l'airbag débrancher  la  batterie.
est ce juste?
opération sans risque?

merci d'avance

Peugeot 306

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110133 - Re: klaxon peugeot 306 grillé, air bag au volant

Bonjour. Toujours attendre au moin 5 min après avoir débranché la batterie avant de débrancher l'air-bag.
Par contre, moi j'oserai pas rebrancher la batterie sans que l'air-bag soi brancher, sinon l'ordi risque d'enrégistrer un défailliance et de tout faire merder (pas facile d'éteindre ces salopries de témoins d'air-bag).

bonzi
Nouveau membre

Inscrit le 19 juillet 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110136 - Re: klaxon peugeot 306 grillé, air bag au volant

Bonjour. Toujours attendre au moin 5 min après avoir débranché la batterie avant de débrancher l'air-bag.
Par contre, moi j'oserai pas rebrancher la batterie sans que l'air-bag soi brancher, sinon l'ordi risque d'enrégistrer un défailliance et de tout faire merder (pas facile d'éteindre ces salopries de témoins d'air-bag).

pas de probleme car j'avais déja un pb sur le voyant air bag dès que je rentrait dans un trou, il clignote puis reste affiché.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto