Publié le 19 juillet 2005 - #110114 -
klaxon peugeot 306 grillé, air bag au volant
bonjour,
autre problème, mon Klaxon à griller (effectivement une légère fumée est sortie du volant) depuis pas de klaxon. l'on me propose de changer le comodo sachant que j'ai un air bag au volant l'on m'a proposé d'éteindre la batterie, en suite de débrancher l'airbag, de rebrancher la batterie pour les modifications, et avant de rebrancher l'airbag débrancher la batterie. est ce juste? opération sans risque?
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 19 juillet 2005 - #110133 -
Re: klaxon peugeot 306 grillé, air bag au volant
Bonjour. Toujours attendre au moin 5 min après avoir débranché la batterie avant de débrancher l'air-bag. Par contre, moi j'oserai pas rebrancher la batterie sans que l'air-bag soi brancher, sinon l'ordi risque d'enrégistrer un défailliance et de tout faire merder (pas facile d'éteindre ces salopries de témoins d'air-bag).
Publié le 19 juillet 2005 - #110136 -
Re: klaxon peugeot 306 grillé, air bag au volant
Bonjour. Toujours attendre au moin 5 min après avoir débranché la batterie avant de débrancher l'air-bag. Par contre, moi j'oserai pas rebrancher la batterie sans que l'air-bag soi brancher, sinon l'ordi risque d'enrégistrer un défailliance et de tout faire merder (pas facile d'éteindre ces salopries de témoins d'air-bag).
pas de probleme car j'avais déja un pb sur le voyant air bag dès que je rentrait dans un trou, il clignote puis reste affiché.