Hors ligne Lieu: 19400 argentat
Inscrit le 3 avril 2009
Ma voiture Ford Sierra 2.0 is modifié de 1988 - Essence
Publié le 29 novembre 2009 - #963917 -
Re: trou à l'accélération C3 ESSENCE 1,4I
bonjour ,alors déjà une C3 qu'elle soit essence ou diesel est un nid à..... embétementsss . pour la 1.4 elles ont toutes ou presque le méme défaut : la pollution a été tellement "descendue" que le moteur est toujours trop "pauvre" et cela engendre les troubles cités plus haut. le pire est que citron connait parfaitement le probléme, mais ..... rien ! l'immobilisme étant de mode chez les constructeurs. bon courage.
Publié le 28 juin 2010 - #1102987 -
bonjour,
j ai une C3 diesel et j ai le meme probleme:
elle broute quand j accelere et souvent elle s arrete toute seule (elle broute puis touts les voyants s allument et pour finir plus de direction ni d acceleration elle s arrete cale et je met dix minutes a la redemarer)
j ai change un injecteur j ai fait la vidange pour purger les circuits d essence et huile et tout le reste mais rien n y fait !!!!!
si tu as trouve la solution a ce probleme je serai curieux de le savoir car ca fait 4 fois en 3 mois qu elle rentre au garage et rien du tout ...
Publié le 28 juin 2010 - #1102997 -
BONJOUR,
effectivement les citroen sont des vraies nids a ..... , bref j ai les meme problemes avec la mienne ... elle roule bien j accelere puis d un coup comme ca elle broute avant de s arreter (plus de direction plus d acceleration, touts les voyants allumes et voila elle stop) toujours dix minutes pour redemarer et elle repart comme si ne rien n etait ... puis quelques jours apres bah rebelotte !!!!! j ai change les injecteurs j ai fait la vidange la valise RAS juste un defaut fugitif de l electrovanne de turbo rien d autre a signaler... la derniere fois sur l autoroute elle m a fait ca j etais en panique et personne n arrive a trouver le probleme ... avez vous une solution SVP ? comment avez vous fait pour reparer les votres si elles sont reparees ?