Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mathieusch
Nouveau membre

Inscrit le 19 juillet 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110080 - espace 200gts probleme de carbu

bonjour je suis le propriétaire d'un espace 2000 gts année88 type 1

celui ci cale et ne démarre pas a chaud je pense que cé le carbu qui est encrassé  car l'essence arrive mais quand je pompe il repare meme pas en seconde et poussé et faut que j'attende.

j'ai un alternateur neuf, une batterie ok, un filtre a essence neuf, et jai changé le filtre a air.

si quelqu'un pouvait me conseiller car je pense aussi au starter auto et je souhaite nettoyer voir regler le carbu mais je n'ai pa sl'habitude et pas de nottice technique

Renault Espace

jackololo
Pilote confirmé

Lieu: Limoges 
Inscrit le 23 octobre 2004 
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 19 juillet 2005 - #110134 - Re: espace 200gts probleme de carbu

Sur ce genre de carbu (les anciennes renault en general) la semelle de carbu se deforme, et crée une prise d'air. Regarde si ton carbu est bien etanche. Tu fermes la vis de richesse a fond et si ton moteur ne cale pas, ben y'a prise d'air!

Anti gasoil-fashion

mathieusch
Nouveau membre

Inscrit le 19 juillet 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110378 - Re: espace 200gts probleme de carbu

merci

si il y a prise d'air que peut on faire? svp

jackololo
Pilote confirmé

Lieu: Limoges 
Inscrit le 23 octobre 2004 
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 20 juillet 2005 - #110481 - Re: espace 200gts probleme de carbu

A l'epoque (et si c'est bien la semelle du carbu, hein!), j'avais entendu dire qui n'y avait rien a faire a part changer de carbu... mais faut voir si une rectification ne serait pas possible. Mais bon, faut d'abord voir d'ou ca vient.

Anti gasoil-fashion

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 20 juillet 2005 - #110484 - Re: espace 200gts probleme de carbu

le seul moyen de faire vu que e moteur appartenait aux renault 21 gts dont j en possede une la methode que j ai prise c'est que j ai changé le collecteur d'admition de la 21 par celui d une renault 19 ainsi que le carburateur et depuis plus aucun problème je te conseille de faire la meme chose que j ai faite car sinon tu te rend dans une casse tu achete un carbu ce carbu es vend avec la majorité de pièces manquante pou a peut pres 150€ou alor tu vas chez renault et tu paye plus de 500€ pour un carburateur neuf j explique en plus grand le problème de ces véhicule:

au début quand renault a fabriqué les renault 21 gts premier modele le collecteur d admition ou es fixé le carburateur es trop rapproché du collecteur donc le collecteur d admition prend toute la chaleur du collecteur d echappement qui fait que tu as la semelle du carburateur voilé voila le problème récurent des moteur gts a carbu double corps

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto