Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tifs
Nouveau membre

Lieu: Beaune 
Inscrit le 17 juillet 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110018 - besoin d'un conseil pour revente (scoot) et achat(50à boite)

Bonjour all!
Alors, voila, c'etait moi qui avait posté un topic pour mn bw's qui marchait pu (pb au carbu), mtn il remarche nikel, c'etait juste une petite erreur de ma part lol, mais, mtn, je compte le revendre pour m'acheter une 50cc à boite, d'après vous, est ce une bonne idée ?

et,si s'en est une, quel marque prendre ? et quel modèle?

merci d'avance! tifs

regis
Pilote confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 4 octobre 2004 
Publié le 19 juillet 2005 - #110031 - Re: besoin d'un conseil pour revente (scoot) et achat(50à boite)

a mon avis tu auras tres peu de reponses car c est un forum autos
mais sinon mon avis tu as fait un bon choix de vouloir prendre un 50 a boite par rapport au scooter
perso j ai un 125 enduro  icon_wink
mais apres je peux pas t en dire plus je connai pas les marques de 50  icon_confused

une autre passion le 2 roues TT
http://grafiti.free.fr/

Stitch
Pilote confirmé

Inscrit le 9 janvier 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110065 - Re: besoin d'un conseil pour revente (scoot) et achat(50à boite)

Perso, j'ai eu un Derbi quand j'etais au lycée. Je l'ai gardé un an 1/2. En été, je faisais 60 bornes/jour pour aller bosser, et il a vachement bien tenu, c'est vraiment impec c'est p'tits frelons.
Je te conseillerais cette marque. C'est robuste, et d'un comportement assez sain pour un petit truc de ce genre. Mais évite les modifs, genre kits et tout ce bordel: c'est illégal et ca abime vite le moteur.
Voilà mon avis

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110144 - Re: besoin d'un conseil pour revente (scoot) et achat(50à boite)

Bonjour. Les derbi sont pas trop mal (meillieur actuel sur le marché du neuf). Mais elle ont aussi leur défauts (piston tout les 15MKM et cylindre une fois sur 2, bourrage de pompe à eau, accesoir fragile, intérupteur de feux de frein bon marché,...). Sinon, le top du top, mais sa devient vieux, c'est honda. Les NSR, MBX et MTX ont le même moteur (sauf la boite des MTX). Sa c'est vraiment du solide. Ma NSR (il y a longtemp) a fait 30MKM avec le même piston (qui était encore bon) et sa roulait vraiment bien (pour une 50).
Seul truc avec les 50cc, c'est qu'il ne faut pas augmenter la cylindrée. Pour les faires rouler plus vite, il y a suffisament de méthode efficasse et non destructive.

stefe94190
Nouveau membre

Inscrit le 7 mars 2008 
Publié le 25 mars 2008 - #590819 - Re: besoin d'un conseil pour revente (scoot) et achat(50à boite)

si tu veux j'ai un mx 50 pb jante arriere a changer

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto