Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2009
Publié le 27 novembre 2009 - #963157 -
le clignotant du demarreur clignotte hyper vite et la clé ne tourne plus
Bonjour,
Voila j'ai une clio 2 essence 2006, et depuis quelque jours, j'ai des problème pour démarrer.
Je ne connais rien en mécanique , donc j'ai besoin du réponse vite et simple à mont problème avant d'aller chez renauld.
Ma voiture passe la nuit dans un garage au sous sol de mon immeuble et le matin en générale chez le clignotant rouge du démarreur qui clignote hyper vite et ma clé ne peut pas tourner et faire démarrer ma voiture toute suite. Il faut que je m'y reprend à plusieurs fois. Mais ces temps si j'ai peur que cela arriver lorsque je quitte mon travail le soir.
Et malgré les sujections des mes amis, de changer la clé rien n'y fait. Ce matin, elle a démarrer au bout de la troisième tentative. Que dois-je faire si vous plais ?
Hors ligne Inscrit le 5 décembre 2009
Publié le 5 décembre 2009 - #967796 -
Re: le clignotant du demarreur clignotte hyper vite et la clé ne tourne plus
quand ca clignote vite, c'est effectivement souvent la clé qui pose probleme. Ce n'est pas une simple clé comme une clé de maison, dans le 'manche' de la clé, il y a un composant électromagnétique
le conseil précédent d'essayer un double de la clé était pertinent. Si vous pouvez, ouvrez le manche de la clé en faisant glisser (c'est un peut dur, mais ça vient) ou demander à un garagiste. Le composant à du glisser de son emplacement. C'est un problème courant