1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jibatisto
Nouveau membre

Inscrit le 27 novembre 2009 
Ma voiture Peugeot 206 1.6 16v XT Premium 5p 2004
Publié le 27 novembre 2009 - #962760 - Problème de demarrage sur 206 essence après avoir roulé

Bonjour messieurs dames,
J'aurais un grand besoin de vos lumières s'il vous plait, j'ai un problème de démarrage aléatoire c'est à dire, lorsque ma voiture chauffe (sur des trajets de plus de 100km) j'ai une impossibilité de démarrage. Je vous expliques, après avoir tourné ma clé (voyants bien allumés aucun problème electrique) ma voiture fais un claquement assez important et plus rien (derrière la moteur) et ca se reproduit à chaque coup de clé. Mais une fois froide elle redémarre normalement. Je ne m'y suis pas encore penché et c'est pour ca que je demande l'avis de gens plus expérimentés que moi sur ce sujet en l'attente de vos réponse merci. Pour info j'opterais bien pour les charbons de mon demarreur mais sans grande convictions.

Peugeot 206

bitume
Pilote confirmé

Lieu: 19400 argentat 
Inscrit le 3 avril 2009 
Ma voiture Ford Sierra 2.0 is modifié de 1988 - Essence
Publié le 27 novembre 2009 - #962803 - Re: Problème de demarrage sur 206 essence après avoir roulé

bonjour, le démarreur a déjà été remplacé ?
-quel est le kilométrage de l'auto ?
-quelle est la motorisation exacte?
   bonne journée

Carbu For Ever

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto