1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Luxiole31
Nouveau membre

Inscrit le 26 novembre 2009 
Publié le 26 novembre 2009 - #962597 - Ma voiture fait un bruit monstre! Silencieux?

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps ma voiture a commencé à faire du bruit. Depuis quelques jours cela c'est empiré. Je pense qu'il s'agit du silencieux. J'aurais besoin de votre aide pour connaître à peu près les prix pratiqués pour un remplacement. Si ca peut aider j'ai une Clio II de 1998. Et si quelqu'un connait un bon garage sur Toulouse cela m'aiderait beaucoup! Merci de votre aide.

Renault Clio II de 1998

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 26 novembre 2009 - #962609 - Re: Ma voiture fait un bruit monstre! Silencieux?

Luxiole31 a écrit:

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps ma voiture a commencé à faire du bruit. Depuis quelques jours cela c'est empiré. Je pense qu'il s'agit du silencieux. J'aurais besoin de votre aide pour connaître à peu près les prix pratiqués pour un remplacement. Si ca peut aider j'ai une Clio II de 1998. Et si quelqu'un connait un bon garage sur Toulouse cela m'aiderait beaucoup! Merci de votre aide.

bonsoir!!  le centre auto le plus proche devrait s en sortire...... confiance!!  80 euros environs!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto