Publié le 19 juillet 2005 - #109916 -
faisceau attelage
bonjour,
Je viens d'installer un attelage sur ma voiture, le problème je n'ai pas de clignotant gauche ni les feux stops j'ai pourtant suivi le schéma électrique, cependant une chose m'echappe concernant le fil positif permanent qui ne reagit pas connecté ou non??. Si quelqu'un peu m'aider.
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 19 juillet 2005 - #109935 -
Re: faisceau attelage
Bonjour, Pour ton problème, si tu es vraiment sûr de tes branchements, vérifie tes contacts (vis de connecteur vissée sur l'isolant au lieu du cuivre ) vérifier que tu as une bonne masse ( gratter le métal sous la cosse pour que le contact métal contre métal soit bon ) et contrôler toutes les connections. Le fil plus permanent sert pour alimenter l'éclairage intérieur de la caravane...pour une remorque, si tu le raccordes via un inter, tu peux y raccorder le feux de brouillard ou un feu de recul...sinon le feux de brouillard de la remorque sera allumé en permanence. Attention, ne pas le laisser déconnecter côté prise voiture si il est alimenté...risque de court circuit si il vient en contact accidentellement avec la masse. Je vais te mettre le lien du document que j'avais mis sur le site pour le raccordement électrique. Help! ? brancher le faisceau electrique d'une remorque 405 Vérifie aussi ta prise côté remorque ou caravane...avec le temps et l'humidité, les connections s'abîment...