Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 28 octobre 2008 - #687873 -
Re: assuré une Clio RSI
keal a écrit:
La meilleur solution, je pense la connaitre.
Le mieux
c'est qu'un de tes parents est la carte grise de RSI a son nom, et qu'il prenne une assurance dessus en premier
conducteur. Un de tes parents te nomme comme second conducteur sur le contrat d'assurance ce qui aura pour effet de te faire
gagner des bonus (5% par an normalement)
bonjour, oulahhh !!!! c'est prendre un gros risque, en cas de pépin l'assureur (qui n'est pas un novice ) fait une enquete (aupres de l'école ou des collegues de travail.....) et s'il est reconnu que tu utilises tres (trop) souvent le véhicule, tu es accusé de fausse déclaration et alors bonjour les emm...des.
Hors ligne Lieu: strasbourg
Inscrit le 27 août 2008
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 28 octobre 2008 - #687918 -
bonjour,
Ben oui, Insou, prends une clio "sage" de 4 ou 5 cv fiscaux, et tout le monde t'assurera sans problèmes, Mettre la voiture que tu as acheté entre les mains d'un jeune conducteur inexpérimenté, c'est comme se promener dans la rue avec une grenade dégoupillée , c'est pour ça qu'aucun assureur ne veut prendre le risque. Gringo a raison, si tes parents acceptent de l'assurer à ta place, non seulement ils se rendraient complices en cas de pépin, et vous irez tous au devant de graves ennuis.
Ce genre de voiture, il faut la prendre quand on est plus jeune conducteur, et qu'on commence à avoir du bonus à l'assurance, mais jamais comme 1ère voiture, voyons !
Dernière modification par trabant (28-10-2008 20:48:52)
Publié le 8 janvier 2009 - #726655 -
slt ca fai un an que j'ai mon permis je vais acheter une clio rsi et j'ai été voir mon assureur (voisin) il a calculé le prix a moin de 549 euros pour l'année au tiers. va voir au crédit agricole (pacifica)!
Dernière modification par tinmar85 (08-01-2009 20:51:36)
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 9 janvier 2009 - #726853 -
Bonjour tinmar85, "pour l'année au tiers". Attention quand même car une Clio RSI a une bonne cote et il serait peu être préférable de mieux assurer cette voiture car sans tiers identifié, c'est pour ta poche!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 janvier 2009 - #726994 -
Bonjour, Tes parents peuvent prendre l'assurance à leurs compte sans être les propritaires de la carte grise mais comme dît plus haut ils prennent un risque de toute manière elle serat assuré au minimum sans vol et bris de glaces. Solution de dernière chance avant de la revendre
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 26 avril 2009 - #785238 -
salut, moi aussi j'ai une rsi mais j'ai 8 ans de permis, donc ca change tout... bref as tu éssayé a la MATMUT... avec honnetement j'ai eu que des sportives... pour ainsi dire j'ai assuré chez eux donc en 2001 ma première caisse super 5 baccara sans soucis... essaye
En ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 26 avril 2009 - #785291 -
keal a écrit:
La meilleur solution, je pense la connaitre.
Le mieux
c'est qu'un de tes parents est la carte grise de RSI a son nom, et qu'il prenne une assurance dessus en premier
conducteur. Un de tes parents te nomme comme second conducteur sur le contrat d'assurance ce qui aura pour effet de te faire
gagner des bonus (5% par an normalement)
Mais il faut que tu soit nommé sur le contrat! sinon dans 2ans si tu veut
prendre une assurance a toin nom tu sera tjrs considéré comme jeune conducteur aux yeux de lassurance
Pour toruver, va
voir un courtier en assurance, il te trouvera l'assurance la moins cher avec les services que tu veut (ter, tout risques,
bris de glaces, incendie.....) De plus les services des courtier en assurance sont gratuit puisqu'il touche une
commission sur le contrat d'assurance qu'il taura vendu. Cette comission est directement donnée par la compagnie
d'assurnace.
J'espere avoir répondu à ta question
@bientot
Ke@L
C'est avec cette technique que j'était assuré pendant des années pour gagner du bonus,seul petite rectification,la carte grise peut rester à ton nom J'était à 1,66 en coeff et je suis maintenant à 0,60! Mon véhicule à mon nom à l'époque m'aurais couté 18000 frs en assurance et au nom de mon père 50% de bonus j'en avait pour 3500frs,y a pas photo dans ces cas là!
Besoin d'une pièce auto? demandez moi marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260