Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 24 juillet 2005 - #112943 -
Re: Si vous étiez ministre des transports que feriez vous?
Si, je connais mais si ilsrespectaient un peu plus les vitesses...et leur conso, j'en ai rien à foutre...j'arrête là le débat J'en ai marre de risquer ma peau et celle de ma famille pour des routiers de pays de l'est ou des espagnols qui n'ont pas dormi.
Tu sais,sans savoir ce qu'est réelement leur métier,leur difficulté,la pression des clients,la pression des patrons,je pense qu'il ne faut critiquer cette profession qui ne doit pas être facile!!
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 24 juillet 2005 - #113026 -
Peut être mais ce n'est pas une raison pour qu'ils fassent n'importe quoi. On adapte sa vitesse et les distances de sécurité aux capacités de son véhicule...pourquoi se collent ils tous au cul ?
c'ets pas une excuse, mais ils bossent les mecs
même en bagnole, ya pas 1 seul vrp ou autre qui a une conduite détendue, ça se comprend ; même si ça reste un problème, et un danger
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 25 juillet 2005 - #113369 -
ben je garde des distances de sécurité plus importantes... et les camions essaient de me pousser !!!! Avec klaxon et appels de phares en prime pour certains !
En même temps,je les comprends!
Cela ne doit pas être drôle de suivre une vieille ZX qui se traine lamentablement sur l'autoroute à 70 km/h!!!
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 26 juillet 2005 - #113953 -
Salut
Alors pour commencer je limite la puissance des voitures pour les A. Quand on voit des jeunes conducteurs qui ne savent même pas conduire et qui roulent en BMW M3 ça fait peur.
Ensuite la limitation de vitesse sur autoroute sera plus adaptée (150 ou 160) et 120 sur les autres voies rapides.
Je vire la majorité des pompes à fric qui fleurissent sur nos routes (sauf ceux placés dans les endroits dangereux) et je met une tolérence afin de ne pas voir des gens se retrouver verbalisé pour un excès de vitesse de 1 KM/H.
Meilleurs formations du permis avec un parcours comme pour le permis moto
Bon maintenant les mesures qui fachent :
J'augmente les amendes pour les portables au volant avec une perte de 4 ou 5 points (300 euros)
J'augmente les PV pour les stationnements sur les places réservées aux personnes handicapées (500 euros)
Je donne pour consigne aux policiers de s(acharner sur l'oublie des clignotants (avec une hausse du prix bien sûr)
Je créé une taxe pour ceux qui achètent des Vel Satis et des Rodius