Hors ligne Inscrit le 23 novembre 2009
Publié le 23 novembre 2009 - #960460 -
Mon piaggio Typhoon ne demarre plus
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il se passe
Mon scooter ne demarre plus
je kick et je kick rien a faire et pourtant l allumage va bien
les durites vont bien le carbu va bien
le bas moteur vas bien
la bougie aussi fin bref je ne vois pas du tout ce que pourrait etre le probleme surtout que l essence arrive bien au carbu
J en ai besoin avant la semaine prochaine SVP
que q uel q'un m aide c IMPORTANT
merci d avance ++
Hors ligne Lieu: Péronne(picardie)
Inscrit le 20 septembre 2009
Publié le 24 novembre 2009 - #960588 -
Re: Mon piaggio Typhoon ne demarre plus
bonsoir je diré la meme chose qu'au dessus verifie si ta pas un clapet qui serait hs,est ce que tu as esssayé de mettre de lessence directement dans le cylindre par l'orifice de la bougie peut etre aussi qu'il est possible que tu est une prise d'air,ou au niveau de t joints,ou de la pipe,celle qui se trouve avant le carbu tchao
Il y en na qui vendent du shitt pour s'acheté des nikes Et d'autres,qui vendent leurs nikes pour s'acheté du shitt
Hors ligne Inscrit le 23 novembre 2009
Publié le 25 novembre 2009 - #961800 -
Merci a vous mes clapets sont neufs j ai deja verifié en revanche le cylindre je suis plus d accord je vais aller voir surtout que d apres des collegues a moi ca serait un probleme de compression merci encore bonsoir
Dernière modification par SumScoot (25-11-2009 19:08:20)
Publié le 3 mars 2011 - #1259677 -
Boumnjour , j'ai typhoon qui a 15 ans , il a subi de multiples réparations et a du mal a démarrer : le starter ne marche pas quand au kick il faut aumoins 10 min avantqu'il démarre puis il cale et il faut que je le redémarre plusieurs fois de suite , le moteur est -il froid ou le problème est autre ?
Dernière modification par BenPerotin (03-03-2011 09:19:38)