Publié le 21 mai 2009 - #799726 -
Re: injection audi A6 2.5 TDI
bonjour a tous et toutes
nouveau sur le forum,je cherche des réponses pour réparer mes voitures a moindre cout.merci de vos conseils et de vos réponses. je suis en panne avec une audi 100 td 5 cylindres(300000km) cet hiver pas d'antigel!! le radiateur a explosé!!normal je l'ai démarer sans attendre le degel et je" pense" que si la pompe etait gelée elle s'est décalée .pourriez vous s'il vous plait me donner la recette pour caller correctement la distribution.je veux la remettre en route pour le plaisir je ne crois pas avoir fait un joint de culasse puisque c'est le radiateur qui a pris
un grand merci d'avance a tous les membres
Dernière modification par lamaziere (21-05-2009 08:21:40)
Publié le 2 juillet 2009 - #822751 -
michel bernard a écrit:
Possesseur d' une audi A6 2.5 TDI 5
cylindre de 1995,elle tourne mal au ralenti (la sensation qu'il manque un cylindre.Elle tourne correctement lorsque l' on
monte en regime.D' apres audi il faut changer la pompe à injection;est ce que le probleme ne viendrai pas d' un reglage de
la pompe
bonjour merci de votre réponse et excuse pour réponse tardive apres renseignement aupres d un copain mécano il me dit que le joint de culasse est mort le radiateur a gelé et éclaté et le gel est allé plus loin par vase communiquant jusqu a la culasse je la met a la casse a contre coeur
Publié le 7 avril 2011 - #1284159 -
non la pompe a injection ne gele pas a mom avis la culasse et fendu ou le bloc a l interieur entre deux cilindres elle doigt fume au demarrage et bloite et du acclere sa lui passe et bien laisse la tourne au ralentie un bon moment et si l accelere elle va fume blan et bien tu peut la mettre a la casse ou un moteur
Dernière modification par mecano 23 (07-04-2011 03:36:17)