Hors ligne Inscrit le 23 novembre 2009
Publié le 23 novembre 2009 - #960048 -
couroie de distribution
bonjour , J'ai un fiat ducato de 1997 ,quand je demande un peut de puissance au moteur la temperature d eau monte a 100 et declenche le ventilo. Ma vitesse maxi est de 90 KM heure .LA distribution est peut etre mal cale .ci quelqu un peut me fournir les point de calage pour celle ci j ai l intention de changer la changer radiateur neuf aquastat aussi et sonde je ne sait plus quoi faire si vous avez une idée cordialement maurice
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 23 novembre 2009 - #960074 -
Re: couroie de distribution
Bonjour, Tu veus dire que tu as fais la distribution et qu'elle marchait bien avant???????????????????,,
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 24 novembre 2009 - #960661 -
Re: couroie de distribution
Bonjour, Que la temperature monte et que le moto ventilateur se mette en route c'est normal il doit au bout d'un moment s'arrêter et l'aiguille du mano doit elle aussi avoir descendu qu'elle indique 100 peut vouloir dire que cette indication n'est pas tout à fait juste pour le manque de puissance il faudrait voir si l'accélérateur va bien a fond si c'est un carbu le nettoyer voir aussi le filtre à air si il y a un cataliseur il peut aussi être bouché ce ne doit pas être un problème de disribution il doit y avoir un moment qu'elle à été faite et le manque de puissance serait arrivé dés son changement par contre si tu ne sait pas quand elle a été faite c'est une bonne chose de la changer
Avant de changer le radiateur essai de voir si tu peut le nettoyer en debranchant les durits tu passe un coup de jet d'eau par les trous et par la même occasion faire un rinçage du circuit tu doit pouvoir trouver des radiateurs en echange standard si ça existe pour ton modèle tu peut changer le calorstat aussi comme ça c'est plus sur mais actuellement il doit marcher, pour la sonde (radiateur ou indicateur) celle du radiateur marche puisque le ventilo se met en route celle de l'indicateur voir une casse. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.