1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

oliv2875
Apprenti conducteur

Inscrit le 8 juillet 2009 
Publié le 23 novembre 2009 - #959842 - probleme de mise en route

bonjour voila j'ai un touareg v10 tiptronic de 2003 boite auto et des que je veux le mettre en route rien ne se passe et il me marque défaut de direction atelier est ce que quelqu'un pourrai m'aider a y voir plus clair merci

Volkswagen Touareg v10 tiptronic boite auto de 2003

tyrese44
Nouveau membre

Inscrit le 4 janvier 2010 
Publié le 4 janvier 2010 - #988411 - Re: probleme de mise en route

si ton touareg ne démarre pas de façon normal il existe une procédure de démarrage d'urgence sur le v10 tiptronic . il faut tourner a fond la clé comme pour un démarrage normal puis aussitot tourner la clé vers la gauche a fond et enfin la tourner aussitot vers la droite comme pour un démarrage normal. c'est la procédure que j 'applique depuis 2 semaines pour démarrer mon touareg puisque ma batterie neuve se décharge en 12 heures et que mon concessionnaire n'est pas capable de trouver ce qui consomme du courant sur mon vehicule lorsqu'il ne roule pas !!! une fois qu'il a démarré j 'ai toute une liste de message d'alerte qui s'affiche  mais les alertes s'éteignent dès que je roule un peu . à mon avis si les ingénieurs de chez volkswagen savent faire d'excellents moteurs ,pour l'éléctronique c'est pas la meme chose !!!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto