|
bonjour,
j'ai acheter une ford focus tddi de 1999 avec 220000km qui a ce jour 220500km avec carnet d'entretiens a jours (prix d'achat 1900€)
date d'achat le 09/11/09 ct passer le 06/11/09 et tombé en panne le 19/11/09
pompe a injection hs ( entre 1300€ et 1700€ de réparation).
que puis je faire? puis je me retourner contre le vendeur?
cordialement
bonjour,
puis je me retourner contre le vendeur?
oui vu le faible délai entre la vente et la panne, mais n'espérez pas trop car avec une pompe à 220 Mkm ......c'est de l'usure.
c'est un véhicule avec une mécanique en fin de vie que vous avez acheté,
Conducteur confirmé

Lieu: echirolles 38
Inscrit le 10 novembre 2009
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008
Pour moi c'est non car la vétusté de la pompe est atteinte et même dépassée,vous n'obtiendrez rien,il fallait vous doutez qu'avec un tel kilométrage vous n'iriez pas bien loin sans encombres.....
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
jonathan38 a écrit:
bonsoitr
je pense que non car cest une panne qui peux ce voire donc je pense pas quil avais un vis cache
mai attende audre avie
Bonsoir,
si c'est pour écrire cela, merci de s'abstenir.
Et par pitié, faite donc des efforts de français.
Merci..
powerline93 a écrit:
Pour moi c'est non car la vétusté de la pompe est atteinte et même dépassée,vous n'obtiendrez rien,il fallait vous doutez qu'avec un tel kilométrage vous n'iriez pas bien loin sans encombres.....
pour ce prix et l'age j'imagine qu'il y aura des reparations mais quand on me dit "voiture en bonne etat sans probleme" et que je roule que dix jours j'ai les boules...
mon ancienne voiture etait de 1986 avec 525000km moteur qui a laché y a 2 semaine mais je n'ai jamais eu de si gros frais et pourtant je l'ai acheter a 300000km
petit moyen petit budget naissance prevu pour bientot et grosse galere de voiture,si un juriste ou expert auto, avocat ect..peut me donner un vrai conseil (fondé)
je vous en remercirai.
cordialement
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bonjour
vosu avez lu au dessus?
vous pensez qu'il n'y a que des rigolos qui vous ont repondu ??
bah dans ce cas allez payer un avocat !
en attendant je ne sais pas si vous avez suivi l'evolution de la techno des diesels.. les hautes pressions qui font que les voitures passant les 300 000 comme avant (les diesels atmo) c du passe... tres peu tiennent les pompes et injecteurs turbos et autres etant extremement sollicites...
C'est ca la technologie.. ah ca roule fort mais c fragile... et il ya pas que les voitures ou la non qualite s'installe...
Enfin ... puisque vous ne croyez personne prenez contact avec votre assurance si vous avez aide juridique .. la vous aurez un expert qui vous dira tout..... si c pas le cas.. l'expert coutera quasiment le prix de la voiture...
bon courage
tiger
non je ne pense pas ça, mais autant qui me disent oui et non, je ne sais pas quoi faire je suis réellement pris a la gorge, quand j'ai appelé l'ancien propriétaire il s'en foutait...
les seuls article de loi que j'ai vue etait basé sur le vice caché donc j'aimerai savoir si il y a un autre moyen,c'est tout.
bonjour,
fallait prendre un vh avec mécanique traditionnelle, genre 1.9 diesel.
le TDDi est une "mécanique tradi", pas comme le TDCi ![]()
sont compliqués chez Ford
tu as très bien résumé la situation, il y a 1 chance sur 100 d'avoir gain de cause et cette chance repose uniquement sur le faible délai entre la vente et la panne.
petit moyen petit budget naissance prevu pour bientot....
donc il faut limiter les risques!
perso je cherche une pompe d'occase et un gars qui veuille bien me la monter.
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008
Moi j'ai un petit budget car aussi un enfant en bas âge et une femme au chômage et pourtant je ne roule pas en diesel,trop cher à l'achat et surtout en cas de panne! J'ai donc acheté une rover dont personne ne veut car rover n'existe plus,elle a un moteur honda très fiable et c'est une essence,pas besoin du garagiste pour tout et n'importe quoi,elle as 131Mkms et je l'ai payée 1500 euros au début de l'année avec 120mkms! Faut bien choisir ça voiture mais de nos jours les gens voient diesel et pour eux diesel = économies sauf qu'avec les nouvelles générations de diesels c'est faux!!!
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
|