Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

WILEM
Membre exclu

Inscrit le 22 novembre 2009 
Publié le 22 novembre 2009 - #959618 - perte de puissance et consomasion du liquide de refroidissemen

bjr a ts jai une opel corsa b an93 el broute aprer chaque vitesse et jai un monke de puissance et une consomation de liquide de refroidissement en ma dit ke ser le debimetre qu'on pensser vous et comment savoire si ser bien le debimetre merci a tous

Opel Corsa de 1993

bitume
Pilote confirmé

Lieu: 19400 argentat 
Inscrit le 3 avril 2009 
Ma voiture Ford Sierra 2.0 is modifié de 1988 - Essence
Publié le 22 novembre 2009 - #959630 - Re: perte de puissance et consomasion du liquide de refroidissemen

bonsoir. le débimétre peut étre la cause du mauvais fonctionnement moteur. mais en aucun cas responsable de la consomation de liquide de refroidissement.
il faut controler les fuites éventuelles de liquide,et pour le débimétre faire passer l'auto "à la valise"  a+

Dernière modification par bitume (22-11-2009 19:56:03)

Carbu For Ever

WILEM
Membre exclu

Publié le 22 novembre 2009 - #959635 - Re: perte de puissance et consomasion du liquide de refroidissemen

Rebonsoire Et Ya Til Une Astuce Pr Savoir Si Il Sagit Bien Du Debimetre Svp Merci Bcp

manu-meca
Conducteur

Lieu: st ours 73410 
Ma voiture Opel Zafira 2.0 Di82 Comfort 2000
Publié le 22 novembre 2009 - #959739 - Re: perte de puissance et consomasion du liquide de refroidissemen

bonsoir a tous, c'est une turbo diesel ton opel corsa ou une essence ? si c'est une essence pas de debimetre, donc moi je verrai plus un joint de culasse sa expliquerai la consomation de liquide de refroidissement et qu'elle "broute" si c'est une essence.le liquide doit passer dans les ou un cylindre voir a l'echappement si il a une fumer blanche.
a+

manu-meca
http://pagesperso-orange.fr/manu-meca/contact.html
Mécanique à domicile / flexibles hydrauliques 24h/24 7j/7

WILEM
Membre exclu

Publié le 22 novembre 2009 - #959760 - Re: perte de puissance et consomasion du liquide de refroidissemen

Re Bonsoir Ts Lmonde Le Probleme Ser Ke Jdoi Renplire Le Reservoire De Refroidissment Ts Les 3 Jours Il Est A Sec Mai Par Contre Je Nai Pa De Maillonaise Et Jvoulai Savoire Ossi Si Le Fait De Brouter Pouver Provenire Dun Joint De Culasse Meci Bkp Pour Votre Aide

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 novembre 2009 - #959763 - Re: perte de puissance et consomasion du liquide de refroidissemen

WILEM a écrit:

Re Bonsoir Ts Lmonde Le Probleme Ser Ke Jdoi Renplire Le Reservoire De Refroidissment Ts Les 3 Jours Il Est A Sec Mai Par Contre Je Nai Pa De Maillonaise Et Jvoulai Savoire Ossi Si Le Fait De Brouter Pouver Provenire Dun Joint De Culasse Meci Bkp Pour Votre Aide

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - perte de puissance et consomasion du liquide de refroidissemen

WILEM
Membre exclu

Publié le 22 novembre 2009 - #959767 - Re: perte de puissance et consomasion du liquide de refroidissemen

re bonsoir tous le monde Le probleme ser ke je doi renplire le reservoire De refroidissment tous les 3 Jours Il est A sec mai par contre Je nai pa de maillonaise et je voulai savoire ossi si le fait de brouter pouver provenire dun Joint De Culasse Meci Bokoup Pour Votre Aide

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 novembre 2009 - #959772 - Re: perte de puissance et consomasion du liquide de refroidissemen

WILEM a écrit:

re bonsoir tous le monde Le probleme ser ke je doi renplire le reservoire De refroidissment tous les 3 Jours Il est A sec mai par contre Je nai pa de maillonaise et je voulai savoire ossi si le fait de brouter pouver provenire dun Joint De Culasse Meci Bokoup Pour Votre Aide

PAS d'effort=Poste Verrouillé

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto