Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

saidachahid
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2009 
Publié le 22 novembre 2009 - #959371 - vehicule declaré ve et pas indemnisation

bonjour

je vous pose mon probleme : j'ai eu un accident non responsable en stationnement, avec declenchement de mon airbag, il y a eu expertise et l'expert déduit que le camion avec qui j'ai eu l'accident ne eput pas avoir fait sa et que donc je n'ai aucun droit  a indemnisation
en effet ma voiture etait legerement touché avant et dans se cas l expert me demeande d'ecrire une attestation sur l'honneur que mon vehicule etait deja touché avant, dois je faire cette lettre ou pas ?

l'expert me dit comme je suis assuré au tiers je n'aurais le droit a aucune indemnisation.

que dois je faire svp je suis désemparée.

merci bcp

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 22 novembre 2009 - #959430 - Re: vehicule declaré ve et pas indemnisation

Bonjour,

La solution est classique :

En cas de conflit entre assuré et expert auto, il faut se choisir un expert indépendant et le charger, moyennant honoraires évidemment
(à partir de 300€), d'apporter la contradiction à  l'expert compagnie.

L'expert indépendant peut se trouver sur le site du syndicat des experts indépendants (SEI)   l'adresse URL :

www.expertsindependants.com

Dernière modification par cbrun (22-11-2009 15:22:24)

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

saidachahid
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2009 
Publié le 7 janvier 2010 - #990162 - Re: vehicule declaré ve et pas indemnisation

bonjour

mon vehicule etait touché auparavant mais on nem'a jamais demandé si celui ci etait touché ou pas et donc je trouve injuste qu'on ne m'indemnise pas face a se prejudice

combein de temps j'ai pour contredire l'expert
cordialement

et bonne année

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 7 janvier 2010 - #990166 - Re: vehicule declaré ve et pas indemnisation

Bonjour,

combein de temps j'ai pour contredire l'expert

Il n'y a pas de délai légal pour provoquer une contre-expertise; S'agissant de discuter de la nature et l'importance de dommages subis par une voiture, il est évident que plus vous déclenchez rapidement cette contre-expertise plus avez de chance d'avoir gain de cause (si, bien sûr, les faits relatés ici le permettent....).

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto