Publié le 18 juillet 2005 - #109681 -
J'ai perdu mes clés de voiture !!! La Poisse
Salut a tous ! J'ai perdu mes clefs de voiture, je n'ai plus de double comment faire pour en refaire ? Dois-je m'adresser à un garage ou à un serrurier ? Merci d'avance pour votre aide !!! Kainri
Publié le 18 juillet 2005 - #109718 -
Re: J'ai perdu mes clés de voiture !!! La Poisse
pas de soucis avec la carte grise et le n0 de serie on refait des clefs chez le concessionnaire( ou une bonne adresse en banlieu parisienne a nanterre bld juliot currie )
Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2005
Publié le 18 décembre 2005 - #205555 -
Bonjour,
Mon mari vient de se faire voler ses clés de voiture. Il est coincé à 250 km de chez nous avec notre bébé de 2 ans avec lui!!!! (bonjour la galère). Notre voiture est une mercedes 300 ce. Je viens de lire des choses très contradictoires concernant la carte grise pour refaire les clés. Vous êtes sûrs que ça suffit?
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 18 décembre 2005 - #205560 -
salut
les gars de mercedes sont assez pointilleux concernant les clefs ... mon vieux a recement refait une clef de se E et c'est limite qu'on ne lui ais pas demande ses empreintes digitales et ne copie de son casier judiciaire
il leur a presente la carte grise et son permis de conduire , juste pour verifier qu elle est pas volee la voiture il faudra compter un delai d deux semaines environ
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 7 mai 2006 - #280280 -
d abord qu est ce que tu as comme voiture je connais les tactique pour ouvrir sans casser
je préfère avertir avant de devoir modérer..... Je ne veux pas voir ici d'indications ou de marches à suivre pour "ouvrir sans clefs" Soyez gentils de faire ça par MP....
Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2009
Publié le 26 septembre 2009 - #868564 -
bonjour j'espère que ça s'est arrangé pour vous... c la vrai galère de perdre ses clé de voiture...!! je suis dans le même cas et je souhaiterais savoir si vous aviez des réponse .... où se renseigner? merci d'avance..!
En ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 26 septembre 2009 - #868600 -
dovv a écrit:
bonjour j'espère que ça s'est arrangé pour vous... c la vrai galère de perdre ses clé de voiture...!! je suis dans le même cas et je souhaiterais savoir si vous aviez des réponse .... où se renseigner? merci d'avance..!
ça fait 3 ans qu'il a perdu ses clefs! allez chez votre concessionnaire
Besoin d'une pièce auto? demandez moi marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260