Publié le 22 novembre 2009 - #959222 -
Régulateur de vitesse
Bonjour à toutes et tous J'ai un limitateur régulateur de marque SIEMMENS VOD à Led installé sur ma KIA ceed.Il a été monté par un concessionnaire Espagnol ou j'ai acheté cette auto par l'intermédiaire d'un mandataire. Aujourd'hui ce limitateur n'a jamais fonctionné et je n'arrive pas à me faire entendre par les différents acteurs ( manataire, concessionnaire ,KIA France); Y aurait-il sur le Forum une personne qui puisse m'indiquer une adresse ou je puisse montrer mon installation ( J'habite Marseille et je peux me déplacer sur la région PACA) Merci à tous
Publié le 22 novembre 2009 - #959314 -
Re: Régulateur de vitesse
C'est un véhicule neuf acheté par un mandataire Français. Dans les options , il ya bien le régul.. , seulement il a été ajouté par le concessionnaire en Espagne. Je ne fait pas d'illusions ( ils se renvois la balle) Moi aujourd'hui je cherche un technicien qui puisse m'activer cette fonction bien utile.( Moyennant finance bien entendu!!!)
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 22 novembre 2009 - #959402 -
Bonjour,
sur certain modèle, il n'est pas compatible avec les versions d'origine.
Car une information est transmise par le BSI. Donc est ce véritablement possible de le faire monter ?? La est la question !! Car effectivement on peut toujours y mettre le boitier, mais il ne fonctionnera pas ....
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 22 novembre 2009 - #959415 -
BSI = Boitier de Servitude Intelligent.
C'est en quelques sortes le cerveau électronique de votre voiture.
C'est lui qui reçoit et envoie les informations à divers calculateurs de votre auto.
Donc si le BSI présent dans votre auto ne prévoit pas de gérer un régulateur, il ne pourra pas l'activer. Car un régulateur est un système électronique et non pas mécanique.