|
au faites pour ma sphere il y a 1 an quand j ai acheté la voiture elle etait deja dessus
pour ce qui est des commandes ils ne commandes plus rien
je roule tjs avec mais au demarrage c est les montagnes russes
en tout merci de me repondre a chaque fois
Et la voiture est-elle "tape-cul" quand tu roules sur des bosses ? Si c'est le cas, il faudra changer toutes les sphères pour repartir sur de bonnes bases.
Pour les avoir assez rapidement et pour pas trop cher, je te conseil un site sérieux : http://surcseo.fr/
Et si tu ne sais pas comment t'y prendre pour les changer, fais moi signe, je t'expliquerai
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
loulouracingcar a écrit:
CJ/DJ/ ?????????????? C'est du codé !!!!!!!!!! conjoncteur disjoncteur
Punky29 a écrit:
Faut tout simplement réamorcer le circuit hydraulique.
Tu démarres la voiture, tu mets en position haute maxi et tu joues avec la vis du CJ/DJ (sphère principale), clé de 12.
J'ai aucune leçon à recevoir d'un gars qui ne sait même pas ce que la politesse veut dire !!!
Et avant de l'ouvrir, apprends à lire aussi et regardes bien mon message !!!!
Dernière modification par Punky29 (24-04-2011 09:43:49)
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré

calme ta joie mec c'etait juste une question
Punky29 a écrit:
loulouracingcar a écrit:
Punky29 a écrit:
Faut tout simplement réamorcer le circuit hydraulique.
Tu démarres la voiture, tu mets en position haute maxi et tu joues avec la vis du CJ/DJ (sphère principale), clé de 12.J'ai aucune leçon à recevoir d'un gars qui ne sait même pas ce que la politesse veut dire !!!
Et avant de l'ouvrir, apprends à lire aussi et regardes bien mon message !!!!
Ton message ressemble à tout, sauf à une question !!
Bref, passons !!
Le CJ/DJ, c'est bien l'accu principal
Dernière modification par Punky29 (24-04-2011 09:47:29)
Bonjour,
ok no soucis
ceci dit le conjoncteur/disjoncteur n'est pas l'accu principal mais plutôt la sphère qui est apposée dessus d'où le nom d'accumulateur
Sans vouloir t'offenser après de bonnes années sur le système hydraulique
bon dimanche à toi
Punky29 a écrit:
Ton message ressemble à tout, sauf à une question !!
Bref, passons !!
Le CJ/DJ, c'est bien l'accu principal
Ouais, soyons précis !!!
Le CJ/DJ, c'est le support, et l'accu, c'est la sphère
Dernière modification par Punky29 (24-04-2011 10:40:41)
loulouracingcar a écrit:
]
Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Déjà,sur le forum, on dit bonjour et on n'arrive pas à grand coups de points d'interrogation.
C'est un forum d'entraide donc,si tu as des précisions à apporter sur le sujet avec tes "bonnes années",il faut l'écrire et non arriver avec ses gros sabots pour critiquer.
@+.

© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...
J'en profite pour te saluer camarade Monaco !!
Fin de parenthèse.............
De rien, je suis là pour ça !!
Sinon, tu peux toujours faire un saut chez Citroen (un petit garage de préférence) pour leurs demander ce qu'il se passe exactement et revenir pour que je t'explique comment résoudre les problèmes
Hello !!
T'as surement un problème de pression.
Donc, soit la pompe HP, soit la sphère du CJ/DJ, soit le LHM trop vieux, soit des saletés dans le circuit.
Commençons par le début :
Ton LHM est de quelle couleur ?
As-tu nettoyé tes filtres du bocal LHM ?
Le CJ/DJ fait-il du bruit maintenant ?
La direction assistée fonctionne-t-elle correctement ?
De quand date la dernière purge du circuit de freinage ?
imbibais a écrit:
salut
toujours rien de neuf
des que je prends ma voiture il faut 1 km pour quel se comporte bien
voila ou j en suis
pour l instant je crois que je vais rester comme ça
sinon merci a toi a toi punky d avoir voulu m aider
a+
RE.
Mais,est-ce que tu fais quelque chose au moins ?
@+.

© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...
bonjour
bonne nouvelle
ma voiture tourne impeccable
j ai redemonté le bouchon de sortie de la ph derriere il y a un ressort dans son cylindre
et la j ai vu qu il manquait au fond du cylindre ue toute petite coupelle avec une minuscule bille
comme je possede une ph que j avais recuperé j ai pris coupelle et bille et remise a sa place
essaie impeccable la voiture monte descend tout va bien
tout c est decidé aujourd hui je voulais quelle redevient comme avant alors j ai etudie la ph et je me suis souvenu du manque de pression et voila pour une coupelle et une tres petite bille cela peu couté cher
merci a punky 29 pour m avoir aidé a essayé de refaire partir ma voiture
a+
De rien l'ami, mais qu'appelles tu "ph" ?
|