Publié le 18 juillet 2005 - #109667 -
assurance location de voiture
Bonjour,
voilà cet été on va louer une voiture pour les vacances, or je me demandais si en cas de sinitre grace il nous faudra rembourser le véhicule ou juste la franchise
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 18 juillet 2005 - #109698 -
Re: assurance location de voiture
si tu fait une erreur de conduite (tu te plante seul) (ou que tu n'est pas de tier identifiable)et que la voiture et morte faut payer la voiture et meme peu etre son imobilisation !! T PA FOU arrete de lui faire peur ca fait un moment que t'as pas du faire de location :rolleyes: tu souscris les assurances avec une franchise maximale en cas d'accident (en général autour de 800 euros) et meme si la caisse est ruinée tu paies tes 800 euros de franchise et non la caisse entiere
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 18 juillet 2005 - #109702 -
j'ai quitté la location il y a 6 mois et c'etait comme j'ai marqué plus haut a mon avis nos deux societes de loc avaient vraiment pas la meme facon de fonctionner :rolleyes: nous un client nous a fait 3 tonneaux finis sur le toit avec une Clio ==> 800 euros et idem pour tout le coté d'un 20M3
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 18 juillet 2005 - #109714 -
un peu tout devis factures reception tenue agence y compris facturation accidents , accrochages et autres dommages causés aux véhicules.moi aussi grosse entreprise internationale de loc
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 18 juillet 2005 - #109775 -
Le proprietaire de la franchise de la boite de loc ou je bossais avait un tout autre systeme d'assurances et je te garantis que c'est comme ca que ca fonctionnait je suis aussi sur de mon coup que toi du tien