|
Aléa a écrit:
Alors même motif, même punition, vous êtes du même niveau que Forza-31
Ok. Ce forum est de plus en plus classe. On pose des questions et on se fait insulter. Vous voulez que je m'y mette aussi et vous mette le nez dans votre caca ???
Aléa a écrit:
et en plus vous nous citez un article qui ne concerne ni les "coyotte" ni les "tom tom" et autres POSITIONNEURS de radars mais les appareils qui détectent et perturbent ceux des FDO
Ce topic a été intitulé "les anti-radar". L'ensemble de ses posts s'est ensuite orienté vers les détecteurs de radars. Je ne connais pas le "Coyote" (avec un seul "t") ni ses caractéristiques. L'aurais-je su, d'ailleurs, que je ne m'en serais pas préoccupé étant donné qu'ils ont été cités comme exemples de discussion et non comme sujet principal.
Il était donc légitime de supposer que Forza-31 parlait des anti-radars illégaux vu que les anti-radars légaux (style GPS) sont justement légaux !!!
Super forum où le moindre petit quiproquo est mal interprété et détourné au détriment du posteur !!!
Dernière modification par nessus (15-07-2010 18:43:22)
Bonjour,
Sauf qu'à mon humble avis la discussion était bien partie sur les positionneurs et non plus sur les anti radar même si le titre indique anti radar..
Ensuite je ne me serais pas permis de vous insulter comme vous dites, si ça me plait de dire et de démontrer que certains sont peu compétents je ne vais pas m'en priver ![]()
Aléa a écrit:
Bonjour,
Nous nous sommes déjà dit bonjour. Seriez-vous du type à dire bonjour à la même personne cinquante-fois par jour ???
Aléa a écrit:
Sauf qu'à mon humble avis la discussion était bien partie sur les positionneurs et non plus sur les anti radar même si le titre indique anti radar..
C'est le votre. Pas le mien. Et vous auriez-dû au-moins le préciser dans votre premier post.
Aléa a écrit:
Ensuite je ne me serais pas permis de vous insulter comme vous dites, si ça me plait de dire et de démontrer que certains sont peu compétents je ne vais pas m'en priver
Ben vous n'avez rien démontré du tout. Vous l'avez simplement affirmé du haut de votre vanité sans savoir réellement de quoi parlait Forza-31 et sans préciser, vous-même, que vous considériez son post comme traitant des anti-radars légaux (ce qui est, en outre, des plus improbables !!!).
Comme toujours, laisser planer le doute pour pouvoir ensuite pirouetter quoi...
Dernière modification par nessus (15-07-2010 19:09:47)
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008
bjr888
J'ai un avertisseur de radar depuis plusieurs années, de temps à autre je télécharge les nouveaux points de contrôles par internet.
L'avantage lorsque vous roulez 10 kmh sous la vitesse autorisée, il reste silencieux.
Dans la marge des 10 kmh il vous signale le radar, ou les endroits ou vous risquez d'avoir un contrôle, embarqué ou jumelles.
Si vous dépassez la vitesse autorisée, a l'approche d'un point de contrôle ou d'un radar, il vous rappele à l'ordre par des bips stridents.
Environ 100€ à l'achat et très vite rentabilisé, car en ville, les 50 kmh sont vite atteints, ainsi que 80 kmsh sur le périph Parisien.
C'est un peu comme si vous aviez un (interceptor80) dans la voiture 
Bonjour
Aléa a écrit:
Bonjour,
Ensuite je ne me serais pas permis de vous insulter comme vous dites, si ça me plait de dire et de démontrer que certains sont peu compétents je ne vais pas m'en priver
Aléa, mais vous enfourchez Rossinante là ! 
Nessus n' est pas encore rompu aux subtilités du forum. Il prend la mouche encore un peu trop rapidement. Mais vous allez voir, quand il aura enfin choisi enfin sa monture, il sera bien plus tolérant.
Et il faut bien commencer par dire des clowneries pour en dire de moins en moins au fur et a mesure que le savoir rentre. ![]()
PS : Qand j' ai dit OUI, je ne parlais mois aussi que des dispositifs de contre mesure mais pas de ces paisibles appareils Coyote ou GPS ou autres.
Certains de ces dispositifs de contre mesure interdits, outre qu' ils détectent, les rayonnements 24,125 Ghz des radars ou les pulses 904nm des cinémomètres laser (Chose que je pense assez simple, si on ne se goure pas sur les fréquences, et les modulations entre pays) sont aussi capables de leurrer les vitesses mesurées (Du grand art, qui suppose une connaissance interne des binious que j' aimerai bien avoir. Et qui sous-entend quelques fuites discrètes de constructeur de mesureur à constructeur de détecteurs Tsss Tsss !)
Mais je ne doute pas qu' un FDO sait estimer "à l' oeil et à l' oreille" une vitesse à mieux que 15%. Donc un cinémomètre qui ne relève pas de vitesse ou dont l' indication est anormalement différente de celle estimée, on peut penser qu' un FDO normal va réagir.
Ce ne sont que quelques reflexions de pur bon sens.
VIP

Inscrit le 7 mars 2008
Bonjour ViveLeVTT,
ViveLeVTT a écrit:
Bonjour Alea,
Vous faites comment pour attirez à vous autant de trolls ?
heu, j'sais pas moi, le mauvais oeil, le chat noir
à moins que ce soit la suite de :
"laissez venir à moi les petits enf... " ![]()
Papymèche a écrit:
Nessus n' est pas encore rompu aux subtilités du forum. Il prend la mouche encore un peu trop rapidement. Mais vous allez voir, quand il aura enfin choisi enfin sa monture, il sera bien plus tolérant.
Bonsoir
Je n'ai rien contre le charriage... mais il faut alors que ce soit assez explicité. Parce que, bien que le français, par l'intonation qu'on donne à sa voix, peut avoir un sens totalement différent des mots employés ; cet effet de litote n'est plus du tout perceptible sur un forum où il n'y a aucune intonation. D'où l'utilité des emoticons. Toutefois pour charrier quelqu'un, il faut quand-même avoir un certain degré d'intimité avec cette personne ce qui est loin d'être le cas dans ce forum...
Quand à ma monture, vous n'avez pas vu ma dernière réponse à ce sujet ? Je ne sais plus trop où je l'ai postée...
J'ai choisi Iris XVI. Et je sens qu'ici, elle aura sa place...
Aléa a écrit:
Ne vous êtes-vous donc pas demandé si ce n'était pas, plus simplement, votre attitude générale dans ce forum... (ou au-moins dans ce topic) ?
Dernière modification par nessus (15-07-2010 20:21:15)
Bonjour,
nessus a écrit:
Aléa a écrit:
Ne vous êtes-vous donc pas demandé si ce n'était pas, plus simplement, votre attitude générale dans ce forum... ?
J'sais pas, peut-être, si vous voulez on peut prendre un pari
car il y en d'autre qui ont affirmé haut et fort des choses totalement inexactes et qui n'avait pas pris des gants pour le dire, si je me souviens bien,
vous voyez de quoi je veux parler ? ![]()
Bjr,
Aléa a écrit:
ViveLeVTT a écrit:
Bonjour Alea,
Vous faites comment pour attirez à vous autant de trolls ?heu, j'sais pas moi, le mauvais oeil, le chat noir
à moins que ce soit la suite de :
"laissez venir à moi les petits enf... "
Ou alors, attirés par les effluves de Bénédictine ? A force de "distiller dans l'alambic" et avec vos réponses alambiquées...![]()
Bonjour,
Oh, Idiogène faut pas être trop dur : c'est son premier message, le pauvre. Il nous a donné une super info, vachement bien étayée, un scoop.
Maintenant, évidemment si d'aucuns fâcheux s'interrogent sur le fondement juridique permettant d'affirmer que le Coyote (et autres avertisseurs, je suppose ?) sont effectivement interdits depuis le 11 mai dernier, là...
VIP

Inscrit le 7 mars 2008
VIP
Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Bonjour
ViveLeVTT a écrit:
Bonjour,
Je suis toujours surpris du nombre de posts déterrés par des gars qui s'inscrivent uniquement pour ça, et qu'on ne voit plus jamais après.
Imaginez qu'ils reviennent...
On a probablement échappé au pire 
Dernière modification par JPAL (13-05-2011 17:56:05)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
|