Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gohu
Nouveau membre

Inscrit le 18 juillet 2005 
Publié le 18 juillet 2005 - #109660 - Les anti-radars que vallent-ils ?

Bonjour,

Je serais interessé par un Anti-radar histoire de retrouver un peu de liberté...

J'ai trouver un site : http://www.PAS DE PUB.MERCI Le modèle RDV100 m'a l'air extraordinaire sur papier.

Je me demande si ces produits marchent réellement ou c'est de l'intox. Car je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas plus démocratisés. Je suis au courant que c'est strictement interdit mais face à la tendance actuel, j'en ai marre de me laisser plumer par le dinosaure du trésor public... Marre d'être victime de la petite boite camouflée sur le bord de la chaussée. Elle attend, pantelante, la victime croustillante...

Pouvez-vous m'éclairer sur la qualité de ces produits ? le RDV100 à l'air plutot au point qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 18 juillet 2005 - #109804 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

Salut...

Ben déjà, s'est pas autorisée, et si tu te fait choper avec sa, tu vas payer très cher....

Car noublions pas, les gendarme ont des détecteur d'antis radar... icon_confused

Gouter au plaisir du TDI

Mannix
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 septembre 2004 
Publié le 19 juillet 2005 - #109902 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

Très mauvaise idée ce detecteur anti-radar, tu vas avoir de gros ennuis,

la seule solution c'est de respecter les vitesses, prend l'habitude de regarder ton compteur de vitesse ou bien installe un regulateur de vitesse

La RTA, le manuel Haynes, de bons outils et de la bonne volonté pour éviter le passage

douloureux chez le garagiste icon_smile

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 19 juillet 2005 - #109928 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

Message supprime

fred france
Nouveau membre

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 26 juillet 2005 - #113523 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

bonjour

A mon avis cela me semble utopique ..... la société Avercia n'est d'ailleurs pas reconnu au niveau international .......
Je cherche plus d'info sur ce genre de DR (detecteur de radar) mais à ma première impression je pense que cela ne fonctionne pas.
D'ailleurs les distances de détections sont à mon avis immaginaire sachant que le meilleur des détecteurs ne détecte les cabines fixes qu'à 266 mètres ......

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 26 juillet 2005 - #113541 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

l’article R413-15 du Code de la Route prévoit 1500 € d’amende, une suspension du permis pouvant aller jusqu’à 3 ans, le retrait de 2 points et même la saisie du matériel et de la voiture ... Cela vaut le coup ? A toi de voir  Bien sur si tu te fais prendre !

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 juillet 2005 - #113549 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

bjr

Attention la plupart ne sont pas fiables !!
Piourquoi ? car il ne savent pas detecter tous les types de radars qui existent a present en france .. et oui chacun emet un signal different
Ensuite ils detectent souvent tard si tu n'as personne devant toi ! car les nouveaux radars n'emettent que pour la mesure... donc si tu es suel c'es toi qui le declenche et la le temps de reaction ... passons
Et enfin cerise sur le gateau le top !!!!
LEs jumelles laser !!!
LA si le gars te prend dnas ses jumelles ton detecteur va reagir ! sauf que le mec te mesure deja .. et si ldans ses jumelles il te voit freiner comme un ane car il peut continuer sa mesure .. imagine ce qu'ilsvont faire ..t'arreter ..et bjr les degats....
bon courage
tiger

De l'entraide vient la solution !

fred france
Nouveau membre

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 26 juillet 2005 - #113676 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

bien après information, je peux te dire que le modèle que tu cherches ne fonctionnes absolument pas.
Des test ont été faits cocnernant ce DR et confirme cela.
De ce fait je ne te recommande absolument pas ce modèle, il en existe quelques uns de vraiment fiables.
Cependant comme le souligne Tigre 33 sur le laser est très dificilement détectable et bien souvent lorsque nous sommes averti et bien les forces de l'ordre ont déjà la mesure et il ne faut jamais freiner comme un ane (cela en fait des paramètres)
heuresement quelques solutions (qui ne sont pas infaibles) assez simples existent

mat1979
Pilote

Inscrit le 26 février 2005 
Publié le 27 juillet 2005 - #114198 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

Il y a trois types d'"aides" pour éviter les radars:
-gps avertissant de la proximité des radars de sa base de données (légal)
-détecteur de radar qui détecte les ondes electromagnétiques des radars, ça marche pas trop mal, c'est INTERDIT, faut pas se faire prendre avec. Il y a un mois en vacances en grèce un taxi avait ça sur son pare-brise il en était content, les flics ne l'avaient jamais vu avec.
-brouilleur de radar, ça marche pas bien avec les nouveaux radars (multifréquences), c'est INTERDIT et il ne faut vraiment pas se faire prendre avec.

quentin22100
Nouveau membre

Inscrit le 17 décembre 2009 
Publié le 17 décembre 2009 - #976316 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

Bonjour, de nos jours les détecteurs de radars sont trés performants surtout avec les lasers (jumelles + pistolet), en effet un bon détecteur de radars prévient entre 1500 et 2000 mètres, un radar laser jumelle ou pistolet peut prendre de loin cependant la distance maximale au niveau de la loi est 800m et inférieur, or un faisceau laser va trés loin donc le détecteur va le détecter de trés loin = points sauvegardés.
Certes comme tous les produits électroniques, les détecteurs ont leurs limites comme: seul sur la route (trés rare et celà ne m'est jamais arrivé), sortie de courbe (un détecteur réceptionne des ondes mais ne devine pas....).
Si vous désirez des renseignements alors allez voir ce site, ce n'est pas un site de vente mais d'explications et uniquement d'explications!!! [url=http://www.detecteu********************-de-radars.fr[/url]Bonne lecture!!!
nvsmilevermdr

stéph 26
Membre exclu

Lieu: Drome 
Inscrit le 26 novembre 2007 
Ma voitureOpel GT 2.0 Turbo 2007 Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 18 décembre 2009 - #977008 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

gohu a écrit:

Bonjour,

Je serais interessé par un Anti-radar histoire de retrouver un peu de liberté...

J'ai trouver un site : http://www.PAS DE PUB.MERCI Le modèle RDV100 m'a l'air extraordinaire sur papier.

Je me demande si ces produits marchent réellement ou c'est de l'intox. Car je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas plus démocratisés. Je suis au courant que c'est strictement interdit mais face à la tendance actuel, j'en ai marre de me laisser plumer par le dinosaure du trésor public... Marre d'être victime de la petite boite camouflée sur le bord de la chaussée. Elle attend, pantelante, la victime croustillante...

Pouvez-vous m'éclairer sur la qualité de ces produits ? le RDV100 à l'air plutot au point qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Bonjour a tous.

Positionneurs de radars par GPS , aucun problème, mais alors les anti radars, perso, je n'éssayerais mème pas.

je connais un client qui a fait poser un détécteur anti radar sur une grosse cylindrée.
Perso, j'avais jamais vu un montage pareil.
C'est trés bien fait et trés bien caché, mlais bien sur interdit.
Détécteur haut de gamme entre 1500 et 2000 euros pose comprise.
Le capteur du détécteur est fixé dérrière le pare choc avant, le boitier (ou la centrale, c'est comme vous voulez) planqué dérriere le tableau de bord, et le bip d'avertisseur lui aussi dérrière le tableau de bord.
Impossible d'identifier l'anti radar a l'oeil nu, sans démontage partiel de la voiture.
J'ignore la personne qui lui a fourni et qui lui a posé, mais il ne doit avoir froid aux yeux celui la.
Alors par contre, si les bleus arrivent a détécter cet anti radar, je pense que la note doit ètre salé, et de plus ils doivent se faire un malin plaisir a dépouiller la voiture.

Mistico
Nouveau membre

Inscrit le 27 novembre 2009 
Publié le 11 juillet 2010 - #1111014 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

fred france a écrit:

bonjour

A mon avis cela me semble utopique ..... la société Avercia n'est d'ailleurs pas reconnu au niveau international .......
Je cherche plus d'info sur ce genre de DR (detecteur de radar) mais à ma première impression je pense que cela ne fonctionne pas.
D'ailleurs les distances de détections sont à mon avis immaginaire sachant que le meilleur des détecteurs ne détecte les cabines fixes qu'à 266 mètres ......

Faux !!! - Le meilleur détecteur détecte 2km avant que le radar ne te voit, et le plus pourri quand tu es déjà flashé (voir les tests sur le site *********). Par contre on risque très très gros, y compris la confiscation du véhicule. Il faut aussi une version européenne et non américaine pour que cela fonctionne en France.

Dernière modification par Mistico (11-07-2010 23:52:10)

BMW 318 i compact delage
Apprenti conducteur
Lieu: Sarlat la caneda 
Inscrit le 15 juillet 2010 
Ma voitureFord Mondeo 1.8 TD88 GLX 5p 1996 Ford Mondeo 1.8 TD88 GLX 5p 1996
Publié le 15 juillet 2010 - #1113231 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?
Voir le profil de BMW 318 i compact delage

Salut, pour moi, le top, c'est le Coyotte, ce sont les autres utilisateurs de coyotte qui sont devant toi sur la route qui te previenne des radars puis base de données des radars fixe et zones de radar mobiles fréquentes, seul ic, c'est le prix de ce fameux coyotte.

BMW 318 i compact préparée Delage, 280ch, 980kg, n°1...

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 15 juillet 2010 - #1113240 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

BMW 318 a écrit:

Salut, pour moi, le top, c'est le Coyotte, ce sont les autres utilisateurs de coyotte qui sont devant toi sur la route qui te previenne des radars puis base de données des radars fixe et zones de radar mobiles fréquentes, seul ic, c'est le prix de ce fameux coyotte.

Bonjour
Le problème c'est que par ce système les autres usagers signalent la présence des gendarmes (élément interception) et pas forcément le radar "planqué" avant deux km avant, et là c'est rapé

Dernière modification par interceptor80 (15-07-2010 14:31:49)

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

Forza-31
Pilote confirmé
Lieu: marignagne 
Inscrit le 23 juin 2009 
Ma voitureNissan 200 1.8 T 1995 Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 15 juillet 2010 - #1113252 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

bonjour

ces discusions n'ont pas à avoir lieu

vous êtes en infraction des que vous acheter le produit

je demmande la cloture de ce post.

Un jour, l'esprit dépassera le charnelle...

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 15 juillet 2010 - #1113384 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

Bonjour,

Forza-31 a écrit:

bonjour

ces discusions n'ont pas à avoir lieu

vous êtes en infraction des que vous acheter le produit

je demmande la cloture de ce post.

Toujours aussi pertinent dans vos interventions et toujours aussi peu compétent icon_eek

Cependant, vous avez fait des progrès vous n'oubliez pas de dire bonjour icon_smile

nessus
Apprenti pilote

Inscrit le 9 juin 2010 
Publié le 15 juillet 2010 - #1113387 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

Aléa a écrit:

Toujours aussi pertinent dans vos interventions et toujours aussi peu compétent icon_eek

Bonsoir

Même si la demande de clôture est exagérée, je ne comprends pas en quoi son intervention dénote une incompétence.
En effet, l'article R413-15 indique que "Le fait de détenir ou de transporter un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation des dites infractions est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe.".
On est donc bien en infraction dès l'achat de l'appareil non ???

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 15 juillet 2010 - #1113393 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

Bonjour
BMW 318 i compact delage dans son post parlait du système coyotte qui n'est nullement interdit car ce n'est pas un dispositif anti-radars mais un détecteur de radar qui ne brouille pas les ondes des appareils de contrôle.
Ce système n'est en aucune façon illégal.
Je trouve également prohibitif le prix car beaucoup de détenteur de ce système sont pris par les jumelles ou les ultralytes. Les automobiliste signalent l'élément d'interception alors que les jumelles sont 2 km en aval

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 15 juillet 2010 - #1113395 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

Bonjour Nessus

OUI !

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 15 juillet 2010 - #1113396 - Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

Bonjour

nessus a écrit:

Aléa a écrit:

Bonsoir

Même si la demande de clôture est exagérée, je ne comprends pas en quoi son intervention dénote une incompétence.
En effet, l'article R413-15 indique que "Le fait de détenir ou de transporter un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation des dites infractions est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe.".
On est donc bien en infraction dès l'achat de l'appareil non ???

Alors même motif, même punition, vous êtes du même niveau que Forza-31 et en plus vous nous citez un article qui ne concerne ni les "coyotte" ni les "tom tom" et autres POSITIONNEURS de radars mais les appareils qui détectent et perturbent ceux des FDO

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto