Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

18-07-2005 17:04:27 - Les anti-radars que vallent-ils ?

gohu
 Nouveau membre

Inscrit le 18-07-2005 

Les anti-radars que vallent-ils ?

Voir le profil de gohu        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Je serais interessé par un Anti-radar histoire de retrouver un peu de liberté...

J'ai trouver un site : http://www.PAS DE PUB.MERCI Le modèle RDV100 m'a l'air extraordinaire sur papier.

Je me demande si ces produits marchent réellement ou c'est de l'intox. Car je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas plus démocratisés. Je suis au courant que c'est strictement interdit mais face à la tendance actuel, j'en ai marre de me laisser plumer par le dinosaure du trésor public... Marre d'être victime de la petite boite camouflée sur le bord de la chaussée. Elle attend, pantelante, la victime croustillante...

Pouvez-vous m'éclairer sur la qualité de ces produits ? le RDV100 à l'air plutot au point qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Liens complémentaires

18-07-2005 21:54:31 - Les anti-radars que vallent-ils ?

octavia
 VIP

Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21-10-2004 

Re: Les anti-radars que vallent-ils ?

Voir le profil de octavia        Voter pour ce message (+1 point)

Salut...

Ben déjà, s'est pas autorisée, et si tu te fait choper avec sa, tu vas payer très cher....

Car noublions pas, les gendarme ont des détecteur d'antis radar... icon_confused

Gouter au plaisir du TDI

19-07-2005 06:49:28 - Les anti-radars que vallent-ils ?

Mannix
 Conducteur confirmé

Inscrit le 19-09-2004 

Voir le profil de Mannix        Voter pour ce message (+1 point)

Très mauvaise idée ce detecteur anti-radar, tu vas avoir de gros ennuis,

la seule solution c'est de respecter les vitesses, prend l'habitude de regarder ton compteur de vitesse ou bien installe un regulateur de vitesse

La RTA, le manuel Haynes, de bons outils et de la bonne volonté pour éviter le passage

douloureux chez le garagiste icon_smile

19-07-2005 09:21:53 - Les anti-radars que vallent-ils ?

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Ma voiture
Volkswagen Transporter 1.6 aircooled Westfalia de 1982

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

sinon il y a les positionneurs GPS qui t'emmetent un bip à l'approche des radars automatiques, c'est légal mais je rapelle que les radars auto sont signalés par des panneaux donc en ouvrant les yeux ca va aussi bien.
Tu peux aussi trouver des cartes te signalant les endroits ou les radars sont souvent positionnés mais ton GPS risque de bippé tres souvent !!! et avec les jumelles les policiers sont tres mobiles. Dons respecter les limitations c'est le mieux... facile a dire !

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

26-07-2005 07:28:53 - Les anti-radars que vallent-ils ?

fred france
 Nouveau membre

Inscrit le 26-07-2005 

Voir le profil de fred france        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

A mon avis cela me semble utopique ..... la société Avercia n'est d'ailleurs pas reconnu au niveau international .......
Je cherche plus d'info sur ce genre de DR (detecteur de radar) mais à ma première impression je pense que cela ne fonctionne pas.
D'ailleurs les distances de détections sont à mon avis immaginaire sachant que le meilleur des détecteurs ne détecte les cabines fixes qu'à 266 mètres ......

26-07-2005 09:15:08 - Les anti-radars que vallent-ils ?

pippo
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-03-2005 

Voir le profil de pippo        Voter pour ce message (+1 point)

l’article R413-15 du Code de la Route prévoit 1500 € d’amende, une suspension du permis pouvant aller jusqu’à 3 ans, le retrait de 2 points et même la saisie du matériel et de la voiture ... Cela vaut le coup ? A toi de voir  Bien sur si tu te fais prendre !

26-07-2005 09:35:45 - Les anti-radars que vallent-ils ?

Tiger33
 Administrateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

bjr

Attention la plupart ne sont pas fiables !!
Piourquoi ? car il ne savent pas detecter tous les types de radars qui existent a present en france .. et oui chacun emet un signal different
Ensuite ils detectent souvent tard si tu n'as personne devant toi ! car les nouveaux radars n'emettent que pour la mesure... donc si tu es suel c'es toi qui le declenche et la le temps de reaction ... passons
Et enfin cerise sur le gateau le top !!!!
LEs jumelles laser !!!
LA si le gars te prend dnas ses jumelles ton detecteur va reagir ! sauf que le mec te mesure deja .. et si ldans ses jumelles il te voit freiner comme un ane car il peut continuer sa mesure .. imagine ce qu'ilsvont faire ..t'arreter ..et bjr les degats....
bon courage
tiger

De l'entraide vient la solution !
de la poésie ? http://cheval-paradise.exprimetoi.net/forum.htm

26-07-2005 14:21:01 - Les anti-radars que vallent-ils ?

fred france
 Nouveau membre

Inscrit le 26-07-2005 

Voir le profil de fred france        Voter pour ce message (+1 point)

bien après information, je peux te dire que le modèle que tu cherches ne fonctionnes absolument pas.
Des test ont été faits cocnernant ce DR et confirme cela.
De ce fait je ne te recommande absolument pas ce modèle, il en existe quelques uns de vraiment fiables.
Cependant comme le souligne Tigre 33 sur le laser est très dificilement détectable et bien souvent lorsque nous sommes averti et bien les forces de l'ordre ont déjà la mesure et il ne faut jamais freiner comme un ane (cela en fait des paramètres)
heuresement quelques solutions (qui ne sont pas infaibles) assez simples existent

27-07-2005 13:40:12 - Les anti-radars que vallent-ils ?

mat1979
 Pilote

Inscrit le 26-02-2005 

Voir le profil de mat1979        Voter pour ce message (+1 point)

Il y a trois types d'"aides" pour éviter les radars:
-gps avertissant de la proximité des radars de sa base de données (légal)
-détecteur de radar qui détecte les ondes electromagnétiques des radars, ça marche pas trop mal, c'est INTERDIT, faut pas se faire prendre avec. Il y a un mois en vacances en grèce un taxi avait ça sur son pare-brise il en était content, les flics ne l'avaient jamais vu avec.
-brouilleur de radar, ça marche pas bien avec les nouveaux radars (multifréquences), c'est INTERDIT et il ne faut vraiment pas se faire prendre avec.

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto